CloudTalk

Logiciel CloudTalk : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

20,00 

CloudTalk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Système téléphonique virtuel puissant pour les entreprises

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

CloudTalk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

CloudTalk est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Analytique, Partage de contacts, Tableau de bord, Visualisation de données, Enregistrement d’appel, Disposition des appels …

CloudTalk est un système téléphonique intelligent pour les équipes de vente et de service client travaillant dans les startups, les scale-ups, les PME ou le commerce électronique. Plus de 1000 clients satisfaits comme DHL, Electronic Star ou Kärcher utilisent ce logiciel pour améliorer les résultats de l’équipe et l’expérience client globale. Pour assurer le succès des clients, CloudTalk fournit plus de 50 fonctionnalités d’appel avancées et une intégration transparente avec les outils préférés (tels qu’un CRM, un Helpdesk ou des plateformes de commerce électronique, etc.). CloudTalk fournit une solution conviviale pour : Commencez avec un essai gratuit de 14 jours et voyez CloudTalk en action. Aucune carte de crédit n’est requise.

CloudTalk: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

CloudTalk: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de CloudTalk

Est-ce que CloudTalk est gratuit ? Non, son tarif est de 20 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Xactly Incent, Oracle Incentive Compensation, Iconixx, QCommission, ou encore Easy-Commission

Quels sont les avis sur CloudTalk.io ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

CloudTalk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Marquage des appels
Suivi des appels
Métriques de suivi des appels
Transcription d’appel
Transfert d’appel
Volume d’appel
Planification des rappels
Identification de l’appelant
Profils des appelants
Analyse de campagne
Gestion de campagne
Outils de collaboration
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Couplage téléphonie informatique
Conférence
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Suivi des conversions
Base de données clients
Historique du client
Identification de l’appelant personnalisable
Champs personnalisables
Rapports personnalisables
Import / Export de données
Répertoire des employés
Conformité FCC
Conformité FTC
Gestion des télécopies
Transfert de fichier
Pour les petites entreprises
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Rapports entrants
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Suivi des mots clés
Gestion de la base de connaissances

Intégrations tierces et API

CloudTalk.io peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM noCRM.io amoCRM
Groove HubSpot Service Hub BigCommerce
Front Integromat HubSpot Sales Hub
Intercom Salesforce Service Cloud Google Contacts
Nicereply Adobe Commerce Help Scout
LiveAgent Freshdesk Zapier
Zoho CRM HubSpot CRM Pipedrive
Shopify Zendesk Salesforce Sales Cloud
LiveChat Slack

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de CloudTalk :

Métriques de suivi des appels
Transcription d’appel
Transfert d’appel
Volume d’appel
Planification des rappels
Identification de l’appelant
Profils des appelants
Analyse de campagne
Gestion de campagne
Outils de collaboration

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

CloudTalk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de CloudTalk pensent souvent que:

« Avantages : et la configuration sont assez simples. Leur outil de numérotation rapide intelligent accélère la passation des appels et réduit le temps passé à saisir les numéros. Nous avions besoin d’un outil capable de gérer à la fois les appels entrants et sortants et les SMS, y compris le trafic vers la Chine à partir d’un numéro virtuel chinois. Nous avons essayé plusieurs solutions, mais CloudTalk était la seule à répondre à toutes nos exigences pour un prix très abordable. C’est l’un des meilleurs et des plus simples outils que j’ai jamais utilisés. Facile à utiliser, Seamlesss à intégrer »

Travaillez localement, développez-vous à l’échelle mondiale

CloudTalk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de CloudTalk

CloudTalk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de CloudTalk commencent à partir de 20 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait Essential: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Expert: 40 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface CloudTalk: image, ergonomie, alternatives

CloudTalk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de CloudTalk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 884 871 675
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CloudTalk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : transfert d’appel, appels internationaux bon marché, logiciel de centre d’appels, gestion de centre d’appels, centre d’appels, analytique des appels, système téléphonique professionnel, gestion des affaires, intégration bigcommerce, bureau et productivité …

Sources

Nous avons écrit cette critique de CloudTalk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

CloudTalk : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à CloudTalk sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Xactly Incent
Oracle Incentive Compensation
Iconixx
QCommission
Easy-Commission
Compgun
Core Commissions
Sales Performance Management
CallidusCloud Commissions
Xactly
Xactly Incent Express
NetCommissions
Nintex
CloudSense
Oracle CPQ Cloud
VisibleThread
Oracle BigMachines Express CPQ Cloud
Apttus
Infor CPQ
Esus

8.9Notre avis
CloudTalk
CloudTalk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, CloudTalk est un logiciel pour centre d'appel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • CloudTalk est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, CRM, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur CloudTalk

CloudTalk

20,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0