CliPlace

Logiciel CliPlace : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

CliPlace est un logiciel CRM. Cliplace est un portail client libre-service pour le hub de services Hubspot. Le client est en libre-service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en utilisant les fonctionnalités importantes du portail Cliplace.

9.5 Notre avis
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CliPlace : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

CliPlace est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Créez un portail client unique en ajoutant le logo de votre entreprise et les couleurs de votre marque, Connectez tous vos clients au portail client sans vous soucier des limites, Tableau de bord, Gestion des problèmes, Ticket mobile, service client …

CliPlace donne beaucoup de valeur dont vous avez besoin ! * améliore la communication entre l’équipe de support et le client * fait gagner du temps sur les questions constantes sur l’état du ticket * minimise le coût des opérations de support simples * montre la transparence de l’équipe de support * permet au client de créer lui-même des tickets * élève le niveau de service plusieurs niveaux plus haut* et ce n’est pas tous les avantages

CliPlace: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

CliPlace: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de CliPlace

Est-ce que CliPlace est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, Freshdesk, ou encore Hubspot CRM

Quels sont les avis sur CliPlace ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

CliPlace : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Tableau de bord
Gestion des problèmes
Ticket mobile
service client
Alertes/Notifications
Service d’assistance
Base de connaissances
Portail libre-service
Portail libre-service 24h/24 et 7j/7 pour les clients
Le client peut afficher tous les tickets et en créer de nouveaux, qui apparaissent immédiatement dans le hub de services HubSpot.
Gérez un ensemble de portails de différents comptes HubSpot en un seul endroit, il suffit de basculer
Possibilité de créer des réponses aux tickets et de joindre des fichiers importants
Recevoir un e-mail à propos d’un ticket nouvellement créé ou d’un replay ajouté
Accordez l’accès à tous vos contacts ou sélectionnez choisi
Créez un portail client unique en ajoutant le logo de votre entreprise et les couleurs de votre marque
Connectez tous vos clients au portail client sans vous soucier des limites

Intégrations tierces et API

CliPlace peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
HubSpot
HubSpot Sales Hub
HubSpot CRM
Gmail

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de CliPlace :

Gérez un ensemble de portails de différents comptes HubSpot en un seul endroit, il suffit de basculer
Possibilité de créer des réponses aux tickets et de joindre des fichiers importants
Recevoir un e-mail à propos d’un ticket nouvellement créé ou d’un replay ajouté
Accordez l’accès à tous vos contacts ou sélectionnez choisi
Créez un portail client unique en ajoutant le logo de votre entreprise et les couleurs de votre marque
Connectez tous vos clients au portail client sans vous soucier des limites
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Gestion des problèmes

Points négatifs :

Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

CliPlace : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de CliPlace pensent souvent que « Le portail client de gestion des tickets est nécessaire pour ceux qui utilisent HubSpot »

CliPlace Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.

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CliPlace : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de CliPlace commencent à partir de 0 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € (licence perpétuelle)
Forfait Premium: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface CliPlace: image, ergonomie, alternatives

CliPlace: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CliPlace offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de CliPlace en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

CliPlace : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à CliPlace sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Freshdesk
Hubspot CRM

9.5Notre avis
CliPlace
CliPlace Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, CliPlace est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • CliPlace est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Personnalisation, Suivi d'activité, Gestion de la base de connaissances ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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