Clickdesk

Logiciel Clickdesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Clickdesk est un logiciel helpdesk. Solution logicielle intégrée de chat en direct et d’assistance

8.9 Notre avis
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Clickdesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Clickdesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des ventes, Help Desk, Pipeline des ventes, Help Desk, chat en direct, service d’assistance …

ClickDesk est à la fois un logiciel de chat en direct et d’assistance qui contribue à renforcer le système de support client avec une fonction de dépannage et de chat en temps réel. Il permet d’effectuer un chat vidéo, aide au transfert ou au routage de tickets ou d’appels, facilite le ciblage géographique, prend en charge le chat persistant, etc. Les utilisateurs peuvent également envoyer une invitation proactive à l’aide de ce logiciel de chat en direct. ClickDesk contient quelques fonctionnalités essentielles du service d’assistance, comme l’intégration de la messagerie électronique et la possibilité de suivre les problèmes ou les tickets. Il intègre les réseaux sociaux où vos clients peuvent vous tweeter sur votre widget de chat et vous permet de contacter vos clients sur d’autres sites de réseaux sociaux.

Clickdesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Clickdesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Clickdesk

Est-ce que Clickdesk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, Smartsupp, ou encore Freshchat

Quels sont les avis sur Clickdesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Clickdesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Rechercher/Filtrer
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Balisage
Intégrations tierces
Transferts/Acheminement
Vidéo conférence
Widget
Configuration du flux de travail
Discuter
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
API disponible
Gestion des contacts
Importation de données
Intégrations externes
Avis
Tableau de bord
Intégration Google Apps
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Chat en direct
Enquêtes et commentaires
Suivi d’activité
Gestion des e-mails
Planification des agents
Formulaire hors ligne
Partage de fichiers
Option Appelez-moi
Messages de raccourci
Suivi des visiteurs
Marque personnalisable
Visiteur Ciblage
Traduction automatique du chat
Base de données de connaissances
Surveillance en temps réel

Intégrations tierces et API

Clickdesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Xero Nimble Constant Contact
Weebly Join.me Keap
Adobe Commerce Unbounce Wix
Unbounce Facebook GetResponse
Salesforce Zapier CRM
Réseaux Sociaux Zendesk ActiveCampaign
Shopify Zapier FreshBooks
Smartsheet Hootsuite Zoho CRM
Meta Business Suite Wix Mailchimp
Google Analytics Salesforce Slack

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Clickdesk :

Balisage
Intégrations tierces
Transferts/Acheminement
Vidéo conférence
Widget
Configuration du flux de travail
Discuter
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
API disponible

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.

Clickdesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Clickdesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

ClickDesk propose une boîte magique de chat en direct, de chat vocal, de service d’assistance et de barre d’outils sociale pour les sites Web. ClickDesk est basé sur le cloud; pas besoin des utilisateurs pour télécharger ou installer un logiciel.

Clickdesk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Agile CRM, Flinn Scientific, Blackline Inc, Redcentric Plc, American Book Company …

Voir le site de Clickdesk

Clickdesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Clickdesk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Lite: 12,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 21,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 33,99 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Clickdesk: image, ergonomie, alternatives

Clickdesk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Clickdesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 554 523 375
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ClickDesk Corp offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Clickdesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Clickdesk : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Clickdesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Smartsupp
Freshchat
Zoho SalesIQ
Freshdesk
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Giosg
JivoChat
HubSpot
Drift
Reve Chat
Tailai
Drift
Olark

8.9Notre avis
Clickdesk
Clickdesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Clickdesk est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Clickdesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de notes, Ciblage des visiteurs, Base de connaissances ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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