Click2Coach

Logiciel Click2Coach : Avis, Tarifs & Alternatives

25,00 

Click2Coach est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel d’optimisation de la main-d’oeuvre du centre de contact

7.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Click2Coach : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Click2Coach est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Actions déclenchées par un événement, Centre d’appels entrants, centre d’appels, Journalisation des appels, Numéroteur manuel, Enregistrement des appels …

Conçu pour l’industrie du verre automobile, notre logiciel basé sur le cloud est conçu pour vous rendre plus efficace. Mainstreet connecte votre entreprise à l’inventaire, à la planification et aux bons de travail facturables, ainsi qu’aux applications de point de vente et mobiles. Notre équipe s’occupe de la maintenance, des mises à jour et de la sécurité de vos logiciels pendant que vous vous concentrez sur la croissance de votre entreprise.

Click2Coach: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Click2Coach: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Click2Coach

Est-ce que Click2Coach est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharpen, Ubefone, Dialer360, Microbasecti, ou encore Cxm

Quels sont les avis sur Click2Coach ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Click2Coach : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Actions déclenchées par un événement
Centre d’appels entrants
Parcours/pistes d’apprentissage
Surveillance
Reporting
Enregistrement programmé
Rapports/Analyses
Création de cours intégrée
Journal des appels
centre d’appels
Script d’appel
Gestion des files d’attente
Messagerie vocale
Création de cours intégrée
Enregistrement d’appel
Modèles personnalisables
Journalisation des appels
Surveillance des appels
Archivage et conservation
Surveillance des appels
Conférence téléphonique
Centre d’appels entrants
Enregistrement des appels
Actions déclenchées par un événement
Numéroteur prédictif
Enregistrement à la demande
Enregistrement
Journalisation des appels
Enregistrement des appels
Archivage et conservation
Numéroteur manuel

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Click2Coach mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Click2Coach :

Utilisez le résumé des sujets tendance, tels que les mots-clés, les frappes des agents et les applications qu’ils utilisent, pour décider quelles compétences doivent être améliorées et planifier le coaching et le matériel de formation des auteurs en conséquence.
En plus d’enregistrer la voix et l’écran lors des interactions entre l’agent et le client, vous pouvez également enregistrer les frappes au clavier et le flux de travail de l’application que l’agent effectue avant, pendant et après l’interaction.
Essai gratuit possible
Rejouez les enregistrements vocaux et d’écran à tout moment afin de les analyser. Arrêtez-vous, avancez rapidement, rembobinez et annotez-les au fur et à mesure.

Points négatifs :

En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.

Click2Coach : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Click2Coach pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Click2Coach Avis : noté 7,1 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez connaître.

Voir le site de Click2Coach

Click2Coach : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Click2Coach commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait standard: 25 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Click2Coach: image, ergonomie, alternatives

Click2Coach: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Click2Coach

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Envision Telephony offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Click2Coach en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Click2Coach : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Click2Coach sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach
Virtual Call Center
Natterbox
Dialfire

7.1Notre avis
Click2Coach
Click2Coach Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Click2Coach est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez connaître.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • Click2Coach est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Archivage et conservation, Journalisation des appels ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Click2Coach

Click2Coach
Click2Coach

25,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0