ChaseData
Logiciel ChaseData : Avis, Tarifs & AlternativesChaseData est un logiciel pour centre d’appel. Logiciel de centre d’appels pour votre entreprise entrante et sortante
ChaseData : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ChaseData est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Prise en charge IVR, Prise en charge de la concurrence, Surveillance des appels, Numéroteur prédictif, Centre d’appels entrants …
DialedIn (anciennement ChaseData) offre une fonctionnalité de centre d’appels autonome basée sur le cloud avec un service client et une assistance intégrés à la solution. Il est conçu pour les équipes de centres d’appels sortants, entrants et mixtes. Les capacités de numérotation incluent la numérotation automatique, prédictive, prévisualisée et progressive. La distribution automatique des appels garantit que les appels sont correctement acheminés sur la base d’un ensemble spécifique de règles concernant les préférences linguistiques, les compétences et la formation. DialedIn a développé bon nombre de ses fonctionnalités sur la base des commentaires des clients. Les paramètres de sécurité au niveau de la direction permettent aux superviseurs de suivre divers aspects d’une campagne. Les appels numériques resteront catalogués sur le serveur pendant au moins 90 jours, afin que les agents puissent les consulter plus tard si nécessaire et que l’administrateur système y ait accès…

ChaseData: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ChaseData est gratuit ? Non, son tarif est de 89 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Convoso, CloudTalk, CallTools, Kixie PowerCall, ou encore Five9
Quels sont les avis sur DialedIn CCaaS ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ChaseData : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des contacts
Base de données clients
Rapports personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Gestion de données
Conformité FCC
Conformité FTC
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Identification de l’appelant local
Numéroteur manuel
Surveillance
Multi-campagne
Communication multicanal
Gestion multicanal
Parties multiples
Transmission vocale en ligne
Conception de base de données ouverte
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Automatisation des processus/flux de travail
Composeur progressif
Gestion de la qualité
Gestion des files d’attente
Intégrations tierces et API
DialedIn CCaaS peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Oracle CRM | CRM | Microsoft Power BI |
SugarCRM | HubSpot CRM | Microsoft Power BI |
Trello | Basecamp | Dropbox |
Zapier | Citrix Podio | Salesforce |
Salesforce Sales Cloud | Zoho CRM | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ChaseData :
Gestion de données
Conformité FCC
Conformité FTC
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Points négatifs :
Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
ChaseData : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ChaseData pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
ChaseData Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
ChaseData : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ChaseData commencent à partir de 89 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Small Business: 89 € par mois
Forfait Professionnel: 139 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 169 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ChaseData: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ChaseData
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 887 398 218
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Chasedatacorp offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ChaseData en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ChaseData : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ChaseData sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Convoso
CloudTalk
CallTools
Kixie PowerCall
Five9
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
Five9
TalkDesk
Nextiva
CloudTalk
CallHippo
Bright Pattern
TenFold
CallTools
QueueMetrics
FrontSpin
TalkDesk
Nextiva
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