Callture Connect
Logiciel Callture Connect : Avis, Tarifs & AlternativesCallture Connect est un logiciel pour centre d’appel. Le système PBX virtuel transforme votre téléphone en un système téléphonique de bureau avec plusieurs extensions et une messagerie vocale personnalisée. Vous pouvez enregistrer des données personnalisées…
Callture Connect : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Callture Connect est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : IVR/Reconnaissance vocale, Communications unifiées, Cryptage, Groupes de sonnerie, Enregistrement des appels, Amélioration de la qualité vocale …
Callture fait partie des principaux fournisseurs de services téléphoniques professionnels proposant des outils de communications unifiées innovants, notamment le chat, la vidéoconférence et les SMS, qui attirent des clients potentiels.

Callture Connect: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Callture Connect
Est-ce que Callture Connect est gratuit ? Non, son tarif est de 24,5 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont OpenPhone, Grasshopper, ou encore CallHippo
Quels sont les avis sur Callture ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Callture Connect : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
IVR / Reconnaissance vocale
Accès mobile
Liaison SIP
Communications unifiées
Parking d’appels
Amélioration de la qualité vocale
Enregistrement des appels
IVR/Reconnaissance vocale
Communications unifiées
Gestion du centre d’appels
Routage des appels
Gestion des contacts
Surveillance des appels
Cryptage
SIP Trunking
Enregistrement d’appel
Groupes de sonnerie
VoIP
Gestion des contacts
Contrôles d’accès/Autorisations
Intégrations tierces et API
Callture peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Enterprise Service Desk
GuestSuites
CallCabinet
CRM
SpitFire
ChangeGear
Yetiforce CRM
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Callture Connect :
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Lorsque vous vous inscrivez à notre PBX, vous avez la possibilité d’utiliser un message d’accueil générique ou de créer le vôtre. Callture a déjà établi 3 salutations parmi lesquelles vous pouvez choisir. Cependant, pour donner à votre entreprise une touche plus personnelle, vous pouvez enregistrer votre propre message d’accueil.
Extension d’opérateur dynamique
Numéro sans frais national
Préposé automatique
C’est le nombre principal autour duquel tournent les caractéristiques et les avantages. C’est le nombre que vous
Accueil professionnel
Le standard automatique est le meilleur moyen d’acheminer vos appels et de donner à votre entreprise une atmosphère d’entreprise. En appelant votre numéro sans frais, l’appelant entendra le message d’accueil et sera invité à composer un numéro de poste. Mieux encore, vous pouvez créer des sous-menus basés sur le menu d’origine.[top]
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Callture Connect : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Callture Connect pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Callture Connect Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
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Callture Connect : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Callture Connect commencent à partir de 24,5 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 24,5 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Callture Connect : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Callture offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Callture Connect en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Callture Connect : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Callture Connect sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
OpenPhone
Grasshopper
CallHippo
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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