CallMiner Eureka
Logiciel CallMiner Eureka : Avis, Tarifs & AlternativesCallMiner Eureka est un logiciel d’analyse vocale. Une plateforme d’analyse de la parole
CallMiner Eureka : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CallMiner Eureka est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des opérations, Gestion des feedbacks, Analyse des sentiments, Conférence téléphonique, Messagerie vocale …
CallMiner Eureka est une solution cloud d’analyse vocale conçue pour aider les centres de contact à évaluer l’expérience ou les sentiments des clients sur divers canaux de communication tels que les e-mails, les appels, les réseaux sociaux ou le chat. Les fonctionnalités incluent la rédaction de données sensibles, la notation automatisée, la gestion de la conformité, la capture et la visualisation des données, le reporting, un tableau de bord personnalisable et la catégorisation des appels. Il permet aux agents du service client de découvrir les problèmes potentiels dans les interactions à l’aide de nuages de mots, de groupes de sujets et de cartes de fréquence, d’automatiser la notation des appels en fonction de critères spécifiques et de lire les appels pour un examen plus approfondi. CallMiner Eureka évalue les niveaux de risque des appels et envoie des alertes aux opérateurs en temps réel, les aidant ainsi à fidéliser leurs clients et à améliorer le temps de réponse. Les agents peuvent suivre…

CallMiner Eureka: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de CallMiner Eureka
Est-ce que CallMiner Eureka est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont RingCentral, Avaya, Five9, CallHippo, ou encore Verint Speech Analy
Quels sont les avis sur Eureka ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CallMiner Eureka : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Journal des appels
Centre d’appels sortants
Gestion des files d’attente
Script d’appels
expérience client
Gestion de campagnes
Gestion de files d’attente
Messagerie vocale
Numéroteur manuel
Segmentation client
Gestion des feedbacks
Analyse des sentiments
Gestion des escalades
Centre d’appels entrants
Réponse vocale interactive
Conversation en temps réel
Numéroteur prédictif
Conférence téléphonique
Numéroteur prédictif
Analyse de texte
Gestion des actions
Collecte de données multicanal
Gestion des opérations
Rapports/Analyses
centre d’appels
Analyse prédictive
Tableau de bord
Enregistrement des appels
Analyse des tendances
Intégrations tierces et API
Eureka peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Automation Anywhere – RPA
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de CallMiner Eureka :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
CallMiner Eureka : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CallMiner Eureka pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Comprenez vos clients. Libérez la valeur commerciale.
CallMiner Eureka Avis : noté 7,5 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez disséquer.
Voir le site de CallMiner Eureka
CallMiner Eureka : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CallMiner Eureka sont disponibles sur devis.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait CallMiner Eureka: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CallMiner Eureka : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de CallMiner Eureka
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CallMiner offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de CallMiner Eureka en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CallMiner Eureka : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CallMiner Eureka sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
RingCentral
Avaya
Five9
CallHippo
Verint Speech Analy
Nexidia Analytics
VoiceBase
Observe.AI
Cognitive View
Enthu.ai
NeoSound Intelligence
Prodigal
Tethr
VoiceBase
JW Player
W3 Total Cache
Limelight
Google Cloud CDN
Level 3 CDN
KeyCDN
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur CallMiner Eureka
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.