Call Center Studio

Logiciel Call Center Studio : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Call Center Studio est un logiciel de centre de contact. Améliorez la satisfaction de vos clients avec Call Center Studio

9.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Call Center Studio : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Call Center Studio est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de la clientèle, Importation de données, Intégrations externes, Avis, Enregistrement d’appel, Disposition des appels …

Le 1er centre d’appels Google Powered Cloud au monde : pour les entreprises qui exploitent un centre d’appels et qui sont frustrées par le coût élevé, la complexité et la difficulté des systèmes conventionnels, CCS est la solution Web de paiement à l’utilisation fonctionnant sur Google., qui est peu coûteux, rapide, facile, évolutif et peut être installé n’importe où dans le monde en quelques minutes.

Call Center Studio: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Call Center Studio: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Call Center Studio

Est-ce que Call Center Studio est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont NICE CXone, Five9, Kixie PowerCall, CloudTalk, ou encore XCALLY

Quels sont les avis sur Call Center Studio ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Call Center Studio : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Transfert d’appel
Planification des rappels
Identification de l’appelant
Gestion de campagne
Chat/Messagerie
La gestion de la communication
Couplage téléphonie informatique
Conférence
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Base de données clients
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Rapports personnalisables
Import / Export de données
Stockage de documents
Gestion des e-mails
Actions déclenchées par un événement
Conformité FTC
Transfert de fichier
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
Gestion des actifs informatiques
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Gestion des listes
Chat en direct
Identification de l’appelant local
Macros/Modèles de réponses
Numéroteur manuel
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Gestion multicanal
Parties multiples
Scénarios multiples
Surveillance du réseau
Enregistrement à la demande

Intégrations tierces et API

Call Center Studio peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Salesforce Salesforce
BIME Telegram Zendesk
Pipedrive Meta Business Suite Google Data Studio
Microsoft Dynamics 365 WhatsApp SAP CRM
Facebook Messenger Dialogflow Salesforce
Salesforce Microsoft Dynamics 365 WhatsApp
HubSpot CRM Zendesk Zoho CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Call Center Studio :

Chat/Messagerie
La gestion de la communication
Couplage téléphonie informatique
Conférence
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Base de données clients
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Rapports personnalisables

Points négatifs :

L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.

Call Center Studio : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Call Center Studio pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Le 1er logiciel de centre d’appels au monde basé sur Google

Call Center Studio Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu sur le marché.

Références utilisateurs : ebay, Fedex, Garnier, Nestle, Toshiba …

Voir le site de Call Center Studio

Call Center Studio : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Call Center Studio commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 99 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 129 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Call Center Studio: image, ergonomie, alternatives

Call Center Studio: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Call Center Studio

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +1 737 212 98 66
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Call Center Studio offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Call Center Studio en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Call Center Studio : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Call Center Studio sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

NICE CXone
Five9
Kixie PowerCall
CloudTalk
XCALLY
Zendesk Suite
Genesys Cloud CX
LiveAgent
Zoho Desk
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
TalkDesk
Nextiva
CloudTalk
CallHippo
Bright Pattern
CallTools
Aircall
Dialfire

9.1Notre avis
Call Center Studio
Call Center Studio Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Call Center Studio est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Call Center Studio est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Call Center Studio

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0