Call Center Software
Logiciel Call Center Software : Avis, Tarifs & AlternativesCall Center Software est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Créer des clients heureux, satisfaits et fidèles
Call Center Software : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Call Center Software est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes/escalade, Suivi d’activité, Surveillance en temps réel, Rapports en temps réel, Chat en temps réel, Rapports et statistiques …
Office24by7 propose un CRM robuste intégré avec des fonctionnalités de messagerie, de message et d’appel. Le CRM constitue un choix idéal pour traiter, organiser et distribuer les leads afin de les convertir en clients et pour maintenir une communication client transparente sur plusieurs canaux. Avec la téléphonie cloud, le numéro virtuel et l’IVR, le CRM garantit un flux de campagne sans effort sur multicanal et rend l’engagement client plus facile que jamais. C’est l’un des rares CRM où les outils d’automatisation de la communication sont combinés avec l’automatisation du marketing et des ventes.

Call Center Software: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Call Center Software
Est-ce que Call Center Software est gratuit ? Non, son tarif est de 69 € par 12 mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, LiveAgent, Zendesk Suite, Diabolocom, ou encore Ubicentrex
Quels sont les avis sur Cloud Call Center Solution ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Call Center Software : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Intégration des médias sociaux
Intégrations tierces
Messagerie vocale
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Communication multicanal
Alertes/escalade
Suivi d’activité
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Call Center Software mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Call Center Software :
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Communication multicanal
Alertes/escalade
Suivi d’activité
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Call Center Software : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Call Center Software pensent souvent que:
« Dans l’ensemble, RSA Archer est un bon outil pour une grande entreprise en termes de fonctionnalités. Il est flexible et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de l’entreprise. C’est un bon investissement si vous ne souhaitez pas avoir une grande équipe pour développer des outils intégrés pour différents besoins ».
Call Center Software Avis : noté 9,4 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez évaluer.
Voir le site de Call Center Software
Call Center Software : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Call Center Software commencent à partir de 69 € par 12 mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Sales CRM – 3 Users: 69 € par 12 mois
Forfait Communication Automation – 3 Users: 139 € par 6 mois
Forfait Marketing Automation – 3 Users: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Call Center Software: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur office24by7.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Call Center Software en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Call Center Software : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Call Center Software sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Desk
LiveAgent
Zendesk Suite
Diabolocom
Ubicentrex
Dialfire
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Call Center Software
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.