Balto

Logiciel Balto : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Balto est un logiciel pour centre d’appel. Aidez les agents à dire la bonne chose à chaque appel

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Balto : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Balto est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Création de rapports, Formation des représentants en temps réel, Traitement des objections, Conseils de négociation, Désescalade d’appel, Journal des appels …

Balto est une IA qui écoute les appels téléphoniques, puis demande à votre représentant quoi dire ensuite. Balto va au-delà de l’analyse des appels et offre aux entreprises de puissants outils en direct : Les entreprises qui bénéficient de Balto sont celles qui utilisent des centres d’appels tels que des équipes de vente, des agences de recouvrement, des équipes de support client et des entreprises de collecte de fonds. Balto est en mesure de servir ces entreprises en fournissant des conseils d’IA en direct à leurs représentants et en les aidant à augmenter leur nombre dès maintenant.

Balto: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Balto: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Balto

Est-ce que Balto est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Genesys Cloud CX, LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, ou encore HubSpot

Quels sont les avis sur Balto ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Balto : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Communication multicanal
Alertes/escalade
Surveillance
Alertes/Notifications
Activation de l’automatisation des ventes
Intelligence
centre d’appels
Journal des appels
Réponse vocale interactive
Messagerie vocale
Enregistrement des appels
Numéroteur manuel
Conférence téléphonique
Numéroteur prédictif
Gestion des escalades
Gestion des opérations
Guidage intelligent des appels
Coaching d’appel en direct
Création de rapports
Formation des représentants en temps réel
Traitement des objections
Conseils de négociation
Désescalade d’appel

Intégrations tierces et API

Balto peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Aura Call Center Elite
Convoso
Five9
3CX
Vocalcom
Outreach
CRM
NICE CXone
HubSpot CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Balto :

Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Communication multicanal
Alertes/escalade
Surveillance
Alertes/Notifications
Activation de l’automatisation des ventes
Intelligence
centre d’appels
Journal des appels

Points négatifs :

En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

Balto : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Balto pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Balto Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez inspecter.

Voir le site de Balto

Balto : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Balto commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Balto: image, ergonomie, alternatives

Balto: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Balto

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Balto offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Balto en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Balto : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Balto sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Genesys Cloud CX
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
HubSpot
Drift
Replyio
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar

9Notre avis
Balto
Balto Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Balto est un logiciel de service client que vous devriez inspecter.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Balto est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Reporting, API disponible, Interface des agents ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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