AzureDesk

Logiciel AzureDesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

5,00 

AzureDesk est un logiciel helpdesk. Ravissez vos clients avec un service exceptionnel

9.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

AzureDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

AzureDesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des actifs informatiques, Service d’expérience client, Succès, Help Desk, Help Desk, Service Desk …

AzureDesk est un logiciel d’assistance parfait pour simplifier le service client pour les équipes. Il dispose d’un puissant système de gestion des tickets pour fournir des solutions de bout en bout aux problèmes des clients. Tous les e-mails envoyés à l’un des comptes de messagerie illimités seront convertis en tickets et affichés dans le système. Le Support Center assure un service client 24h/24 et 7j/7, même lorsque l’équipe est absente. La collaboration est facilitée par l’utilisation de poignées de style Twitter pour informer les coéquipiers. Obtenez des rapports complets sur les interactions avec les clients et les performances des équipes/agents. AzureDesk peut être intégré à plusieurs applications telles que JIRA et Slack.

AzureDesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

AzureDesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de AzureDesk

Est-ce que AzureDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 5 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ReplyDesk, ou encore Touch Point Help Desk

Quels sont les avis sur AzureDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

AzureDesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des files d’attente
Chat en temps réel
Reporting
Portail libre-service
Gestion des accords de niveau de service
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Assistant virtuel
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Chat en direct
Alertes/Escalade
service d’assistance
Gestion de documents
Intégration des médias sociaux
Gestion des contrats
Service Desk (ITIL ITSM)
Gestion des problèmes
Metriques logicielles
Intégration de la messagerie
Portail libre-service
Gestion des incidents
Gestion des tickets
Examen des exigences
Intégration tierce
Base de données client
Facturation
Gestion des problèmes connus
Gestion du service d’assistance
Gestion des niveaux de service
Liste de tâches
Activation en ligne
Routage automatisé
Produits de marques multiples

Intégrations tierces et API

AzureDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Slack Jira Vantage Circle
Jira HSI Donesafe Jira
Jira Microsoft Power Platform Workato
Slack Commvault HyperScale X Beats
Asana Jira Freshbooks
Azure Information Protection Slack Boost.ai
Chatlio Commvault Intelligent Data Services Olark

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de AzureDesk :

Gestion des accords de niveau de service
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Assistant virtuel
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Chat/Messagerie

Points négatifs :

Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.

AzureDesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de AzureDesk pensent souvent que:

« Avantages : travaillant avec différents types d’API, ceux-ci peuvent être séparés, structurés et analysés de manière complètement séparée, ce qui nous permet de suivre la vie de chaque API avec beaucoup plus de technicité qu’auparavant. Le système d’analyse sert à examiner périodiquement le nombre de trafic qui passe de notre plateforme principale vers les plateformes secondaires. Il maintient les tickets d’assistance raisonnablement organisés »

Azuredesk.co est un logiciel de service client en ligne et une application d’assistance par ticket d’assistance pour les petites entreprises et les entreprises à croissance rapide. Obtenez un essai gratuit dès aujourd’hui !

AzureDesk Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez essayer.

Références utilisateurs : talaw, abm …

Voir le site de AzureDesk

AzureDesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de AzureDesk commencent à partir de 5 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Price per agent per month: 5 € par mois
Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface AzureDesk: image, ergonomie, alternatives

AzureDesk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de AzureDesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur AzureDesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de AzureDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

AzureDesk : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à AzureDesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
ReplyDesk
Touch Point Help Desk
UVdesk
ServiceNow ITSM
Viewabo
Desk365
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Freshdesk
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Velocify
Soffront CRM

9.1Notre avis
AzureDesk
AzureDesk Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, AzureDesk est un logiciel de service client que vous devriez essayer.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • AzureDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des achats, Gestion des rendez-vous, Gestion des incidents, Base de connaissances ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur AzureDesk

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0