AVOXI

Logiciel AVOXI : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

25,00 

AVOXI est un logiciel pour centre d’appel. Le système téléphonique Avoxi Core Cloud Pbx permet aux entreprises de gérer leurs communications mondiales et locales en ligne. Choisissez simplement vos numéros gratuits et locaux pour commencer.

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

AVOXI : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

AVOXI est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Centre d’appels, Enregistrement d’appels, IVR, Centre d’appels, Journalisation des appels, Enregistrement d’appels …

Avec le système téléphonique AVOXI Core Cloud PBX, votre entreprise peut gérer les communications mondiales et locales de n’importe où. C’est facile de commencer : Le système AVOXI Core VoIP comprend plus de 40 fonctionnalités d’appel de classe affaires, notamment : Vous pouvez gérer tous vos numéros de téléphone et fonctionnalités à partir du portail en ligne AVOXI Core. Tout ce dont vous et votre équipe avez besoin pour commencer, c’est d’un ordinateur portable et d’une connexion Internet fiable. Prêt à en savoir plus ? Contactez un spécialiste VoIP AVOXI dès aujourd’hui !

AVOXI: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

AVOXI: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de AVOXI

Est-ce que AVOXI est gratuit ? Non, son tarif est de 24,99 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Ovh Standard Pc, Vonage Business, Zoiper, Ottspott, ou encore Discord

Quels sont les avis sur AVOXI Core Cloud PBX ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

AVOXI : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Appels simultanés multiples
Intégration
Identification de l’appelant
Rapports entrants
Rapports historiques
Base de connaissances
Centre d’appels virtuel
Rapports analytiques
Pour les centres d’appels
Numéros internationaux
Routage basé sur les compétences
Résultats des appels
Tableaux de bord et analyses
Interruption d’appels
Gestion des performances
IVR et groupes de numérotation
Extensions multiples
Numéro gratuit
Surveillance en temps réel
Conférence
IVR/Reconnaissance vocale
Analyses
Centre d’appels mixte
Gestion des effectifs
Suivi des appels sortants
Disposition des appels et notes
Identification de l’appelant sortant
Renvoyer vers le téléphone
Transfert d’appel
Assistance par e-mail
Conférence téléphonique
SMS
Routage des appels
Enregistrement des appels
Gestion des appels
Rapports en temps réel
Gestion du centre d’appels
Gestion du télémarketing
Distribution automatique des appels
Journal des appels

Intégrations tierces et API

AVOXI Core Cloud PBX peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Dynamics 365 Business Central CRM Help Scout
Salesflare Odoo SugarCRM
Blendr.io Bitrix24 Outreach
Intercom Nicereply Pipedrive
Zendesk Freshdesk LiveAgent
Freshsales Google Ads Zoho CRM
Google Analytics Zoho CRM Zendesk
SuiteMaster Salesforce Sales Cloud Salesforce
Shopify Odoo HubSpot CRM
Microsoft Dynamics 365

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de AVOXI :

Routage basé sur les compétences
Résultats des appels
Tableaux de bord et analyses
Interruption d’appels
Gestion des performances
IVR et groupes de numérotation
Extensions multiples
Numéro gratuit
Surveillance en temps réel
Conférence

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.

AVOXI : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de AVOXI pensent souvent que « Avoxi permet la communication en temps réel entre les pays, avec une qualité d’appel particulièrement bonne et des coûts très bas. Surtout en cette période de crise du Covid où les voyages sont devenus impossibles, Avoxi sauve littéralement nos projets d’entreprise ».

AVOXI Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez connaître.

Voir le site de AVOXI

AVOXI : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de AVOXI commencent à partir de 24,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait USA Unlimited: 24,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Global Office: 39,99 € par utilisateur et par mois
Forfait USA & Canada Unlimited: 45,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface AVOXI: image, ergonomie, alternatives

AVOXI: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de AVOXI

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Avoxi offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de AVOXI en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

AVOXI : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à AVOXI sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Ovh Standard Pc
Vonage Business
Zoiper
Ottspott
Discord
Talkdesk
Fonvirtual
Ringcaptcha
Talkroute
Uberconference
Aircall
Kixie Powercall
3Cx
Zendesk Talk
Nuacom
Ubefone
Keyyo Phone
Spoka
Dixa
Ringover Group

9.5Notre avis
AVOXI
AVOXI Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, AVOXI est un logiciel de communications unifiées que vous devriez connaître.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • AVOXI est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Gestion des contacts, Gestion des contacts, Téléphone logiciel ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur AVOXI

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0