Avaya

Logiciel Avaya : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

Avaya est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un leader mondial sur le marché des centres de contact

9.2 Notre avis
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Avaya : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Avaya est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Surveillance en temps réel, Rapports en temps réel, Rapports et statistiques, Intégration des médias sociaux, Enregistrement d’appels, Gestion du centre d’appels …

C’est un leader mondial sur le marché des centres de contact, fournissant aux entreprises des solutions fiables et évolutives centrées sur les communications. Il aide les entreprises à gérer les appels, à améliorer le service client et à être plus compétitives.

Avaya: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Avaya: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Avaya

Est-ce que Avaya est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Genesys, NovelVox Agent Desktop, Ooma, Mitel, ou encore Phone.com

Quels sont les avis sur Aura Call Center Elite ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Avaya : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Routage des appels
Transfert d’appel
Gestion de campagne
Chat/Messagerie
Modèles personnalisables
Modèles d’e-mails
Suivi des interactions
Communication multicanal
Gestion des performances
Rapports et statistiques
Gestion des appels
Partage d’appels
Gestion des applications
Chat/messagerie
GRC
Enregistrement d’appel
Rapport d’appel
Gestion du centre d’appels
Indicateurs de performance
Surveillance
Gestion de la liste d’appels
Alertes/escalade
Rapports en temps réel
Gestion des files d’attente
Surveillance en temps réel
Temps et présences
Historique du client
Rapports personnalisables
Enquêtes et commentaires
Intégration des médias sociaux
Gestion du centre d’appels
Distribution automatique des appels
Numéroteur automatique
Enregistrement d’appels

Intégrations tierces et API

Aura Call Center Elite peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Brand Embassy CenterWare Suite
Glia Korbyt Castel Detect Live
Service Creatio Balto RingCentral Engage Digital
XM Connect InGenius Astea Alliance
AuguTech Studio Creatio Aceyus
Skedify LogicBox CommandCenterHD
CallTools Creatio CRM Spoke Phone
Cherwell Service Management Vocalcom WebRezPro
Tigerpaw Software Zoho CRM

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Avaya :

Obtenez une compréhension en temps réel des performances du service client avec des rapports historiques et en temps réel pour identifier les tendances, définir des références de performances et planifier des campagnes marketing.
Gérez les interactions multicanaux, y compris le téléphone, les e-mails, le chat, les SMS et les réseaux sociaux à partir d’une seule plateforme.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Interface en français
Dispose d’une application mobile pour Android
Personnalisez les interactions avec les clients en accédant à l’historique des clients et aux écrans contextuels contenant des données client contextuelles provenant de plusieurs canaux.

Points négatifs :

L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.

Avaya : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Avaya pensent souvent que:

« Avaya Aura Call Center Elite facilite les interactions avec les clients via de nombreux canaux tels que les médias sociaux, les SMS, les e-mails et le chat. En augmentant le nombre de points de contact avec les clients, la solution aide les entreprises à réduire le volume d’appels. Il minimise les files d’attente, augmentant ainsi la satisfaction des clients et réduisant les dépenses opérationnelles ».

Avaya Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez connaître.

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Avaya : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Avaya commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Avaya : image, ergonomie, alternatives

Avaya : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Avaya

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Avaya offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Avaya en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Avaya : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Avaya sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Genesys
NovelVox Agent Desktop
Ooma
Mitel
Phone.com
Exotel
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Diabolocom
Ubicentrex
Dialfire
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care

9.2Notre avis
Avaya
Avaya Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Avaya est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez connaître.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Avaya est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Distribution automatique des appels, Gestion du centre d'appels ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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