Alvaria Cloud

Logiciel Alvaria Cloud : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Alvaria Cloud est un logiciel pour centre d’appel. Aspect Via Customer Engagement Center est une solution logicielle de centre de contact basée sur le cloud.

7.7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Alvaria Cloud : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Alvaria Cloud est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Analytique, Gestion de l’expérience client, Portail libre-service, Rapports en temps réel, IVR / reconnaissance vocale, Intégration GRC …

Le logiciel Customer Engagement basé sur le cloud gère les interactions avec les clients, la main-d’oeuvre et le libre-service. La plate-forme est une solution tout-en-un pour l’ensemble de l’entreprise autour de son engagement client. Les capacités d’enregistrement vocal et de gestion de la qualité de la plate-forme permettent aux centres de contact de détecter et d’évaluer toutes les interactions avec les clients.

Alvaria Cloud: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Alvaria Cloud: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Alvaria Cloud

Est-ce que Alvaria Cloud est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Five9, Salesforce Service Cloud, Genesys Cloud CX, TeamSupport, ou encore Agile CRM

Quels sont les avis sur Aspect ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Alvaria Cloud : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Intégration SAP
API disponible
Discuter
Importation de données
Intégrations externes
Planification
Gestion des contacts
Tableau de bord
Avis
Suivi des appels
Cliquer pour composer
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
API
Rapports personnalisables
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Interface d’agent
Chat en direct
Gestion du désabonnement
Analytique
Gestion de l’expérience client
Portail libre-service
Rapports en temps réel
IVR / reconnaissance vocale
Intégration GRC
Demande d’attribution
Gestion des flux de travail

Intégrations tierces et API

Aspect peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

social media platforms
SalesForce
PeopleSoft
SAP
Siebel
VPI Capture

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Alvaria Cloud :

Intégrations externes
Planification
Gestion des contacts
Tableau de bord
Avis
Suivi des appels
Cliquer pour composer
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

Alvaria Cloud : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Alvaria Cloud pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Alvaria Cloud Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Alvaria Cloud

Alvaria Cloud : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Alvaria Cloud commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Alvaria Cloud: image, ergonomie, alternatives

Alvaria Cloud: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Alvaria Cloud

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Aspect offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Alvaria Cloud en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Alvaria Cloud : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Alvaria Cloud sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Five9
Salesforce Service Cloud
Genesys Cloud CX
TeamSupport
Agile CRM
Customer Frontlines
RingCentral
CallHippo
DialerHQ
JW Player
W3 Total Cache
Limelight
Google Cloud CDN
Level 3 CDN
KeyCDN
CDNetworks
Flowplayer
CDNify
Instart Logic
Amazon CloudFront

7.7Notre avis
Alvaria Cloud
Alvaria Cloud Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Alvaria Cloud est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Alvaria Cloud est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Interface des agents ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Alvaria Cloud

Alvaria Cloud
Alvaria Cloud

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0