Alvaria Cloud
Logiciel Alvaria Cloud : Avis, Tarifs & AlternativesAlvaria Cloud est un logiciel pour centre d’appel. Aspect Via Customer Engagement Center est une solution logicielle de centre de contact basée sur le cloud.
Alvaria Cloud : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Alvaria Cloud est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Analytique, Gestion de l’expérience client, Portail libre-service, Rapports en temps réel, IVR / reconnaissance vocale, Intégration GRC …
Le logiciel Customer Engagement basé sur le cloud gère les interactions avec les clients, la main-d’oeuvre et le libre-service. La plate-forme est une solution tout-en-un pour l’ensemble de l’entreprise autour de son engagement client. Les capacités d’enregistrement vocal et de gestion de la qualité de la plate-forme permettent aux centres de contact de détecter et d’évaluer toutes les interactions avec les clients.

Alvaria Cloud: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Alvaria Cloud est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Five9, Salesforce Service Cloud, Genesys Cloud CX, TeamSupport, ou encore Agile CRM
Quels sont les avis sur Aspect ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Alvaria Cloud : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Intégration SAP
API disponible
Discuter
Importation de données
Intégrations externes
Planification
Gestion des contacts
Tableau de bord
Avis
Suivi des appels
Cliquer pour composer
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
API
Rapports personnalisables
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Interface d’agent
Chat en direct
Gestion du désabonnement
Analytique
Gestion de l’expérience client
Portail libre-service
Rapports en temps réel
IVR / reconnaissance vocale
Intégration GRC
Demande d’attribution
Gestion des flux de travail
Intégrations tierces et API
Aspect peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
social media platforms
SalesForce
PeopleSoft
SAP
Siebel
VPI Capture
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Alvaria Cloud :
Intégrations externes
Planification
Gestion des contacts
Tableau de bord
Avis
Suivi des appels
Cliquer pour composer
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Points négatifs :
Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Alvaria Cloud : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Alvaria Cloud pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Alvaria Cloud Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Alvaria Cloud : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Alvaria Cloud commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Alvaria Cloud: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Alvaria Cloud
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Aspect offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Alvaria Cloud en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Alvaria Cloud : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Alvaria Cloud sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Five9
Salesforce Service Cloud
Genesys Cloud CX
TeamSupport
Agile CRM
Customer Frontlines
RingCentral
CallHippo
DialerHQ
JW Player
W3 Total Cache
Limelight
Google Cloud CDN
Level 3 CDN
KeyCDN
CDNetworks
Flowplayer
CDNify
Instart Logic
Amazon CloudFront
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Alvaria Cloud
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.