Akita
Logiciel Akita : Avis, Tarifs & AlternativesAkita est un logiciel de réussite client. La plateforme avancée de réussite client
Akita : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Akita est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Segmentation de la clientèle, Enquêtes NPS, Suivi des sponsors, Profils de clients, Tendances de la santé des clients, Analyse d’engagement …
Akita est une solution cloud de réussite client conçue pour aider les entreprises à identifier les opportunités de vente incitative ou croisée et à réduire le taux de désabonnement des clients. L’application permet aux administrateurs de créer des segments de clientèle, de suivre les données d’utilisation pour générer des scores de santé et de surveiller la santé des comptes. Les responsables de la réussite client peuvent utiliser l’application pour déclencher des flux de travail prédéfinis en fonction des activités et du comportement des clients. Akita permet aux superviseurs d’envoyer des alertes automatisées aux clients pour les factures en retard, les tickets d’assistance ouverts, les évaluations et bien plus encore. Le système de boîte de réception intégré permet aux professionnels de consolider les données des clients, notamment les tâches, les e-mails, les enquêtes NPS et les tickets d’assistance. Akita est livré avec une interface de programmation d’application (API), qui facilite l’intégration avec…

Akita: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Akita est gratuit ? Non, son tarif est de 160 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Microsoft Power BI, Tableau, Google Data Studio, Husky, ou encore Freshdesk Customer
Quels sont les avis sur Akita ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Akita : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Priorisation
Analyse de rentabilité
Achat et réception
Rapports et statistiques
La gestion des recettes
Cartes de pointage
Rechercher/Filtrer
Planification stratégique
Balisage
Gestion des tâches
Planification des tâches
Indicateurs de tendance/problème
Suivi/analyse de l’utilisation
Analytique visuelle
Rapports sur le trafic Web
Analyse du site Web
Analyse des gains/pertes
Visualisation des données
Reporting/Analytics
Import/Export de données
Analyse visuelle
Tableau de bord
API
Recherche/Filtre
Rapports et statistiques
Service d’expérience client
Succès
Analyse des données
Gestion des factures
réussite client
Gestion de compte
Intégration
Alerte/Notification
Gestion des tâches
Engagement client
Score de santé
Utilisation du produit
Tickets d’assistance / de support
Communauté de clients en ligne
E-mails marketing
Intégrations tierces et API
Akita peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Base CRM
Basecamp
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Akita :
Priorisation
Analyse de rentabilité
Achat et réception
Rapports et statistiques
La gestion des recettes
Cartes de pointage
Rechercher/Filtrer
Planification stratégique
Balisage
Gestion des tâches
Points négatifs :
Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Akita : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Akita pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Plate-forme d’intégration, de santé client, d’expansion, de rétention, de gestion des tâches.
Akita Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de business intelligence que vous devriez passer en revue.
Akita : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Akita commencent à partir de 160 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Akita: 160 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Akita: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Akita
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Akita offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Analyse d’engagement …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Akita en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Akita : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Akita sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Microsoft Power BI
Tableau
Google Data Studio
Husky
Freshdesk Customer
ClientSuccess
Parlor
Planhat
ProsperStack
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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