Agent.ai
Logiciel Agent.ai : Avis, Tarifs & AlternativesAgent.ai est un logiciel d’intelligence artificielle. La plateforme d’automatisation de chat de t.co/2WLGjr9D1k exploite l’intelligence artificielle pour répondre aux clients plus rapidement, 24h/24 et 7j/7, tout en aidant les agents à devenir plus productifs.
Agent.ai : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Agent.ai est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des processus/flux de travail, Portail libre-service, Chat en direct, Multi -Langue, Enquêtes et commentaires, Chatbot …
Agent.ai présente deux offres basées sur l’IA : Co-Pilot, un outil de productivité des agents d’aide à l’IA, et Auto-Pilot, un répondeur d’IA conversationnel sans agent. Avantages pour l’institution Automatisation complète de toutes les opérations Informations stockées de manière centralisée Optimisation des ressources Communication efficace Solution rentable Haute sécurité des données

Agent.ai: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Agent.ai est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, Predis.ai, ou encore Oracle Analytics Cloud
Quels sont les avis sur Agent.ai ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Agent.ai : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Automatisation des processus/flux de travail
Portail libre-service
Chat en direct
Multi -Langue
Enquêtes et commentaires
Chatbot
Gestion des files d’attente
Base de connaissances
Pour les soins de santé
Alertes/escalade
Service d’expérience client
Succès
CRM
Intégrations tierces et API
Agent.ai peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | Oracle B2C Service | X |
Intercom | Meta Business Suite | Salesforce Service Cloud |
Zendesk | Helpshift | Freshdesk |
Oracle Service | Slack | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Agent.ai :
Chatbot
Gestion des files d’attente
Base de connaissances
Pour les soins de santé
Alertes/escalade
Service d’expérience client
Succès
CRM
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
Agent.ai : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Agent.ai pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Service client amélioré par AI
Agent.ai Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez disséquer.
Agent.ai : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Agent.ai commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Agent.ai: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 800-381-3312
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Agent.ai offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Agent.ai en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Agent.ai : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Agent.ai sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Predis.ai
Oracle Analytics Cloud
HubSpot AI
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Reve Chat
Tailai
Drift
Olark
Optimails
Place
Zendesk Chat
Moovapps Team
Orchestration
Oggchat Live Chat
Botnation
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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