Adversus

Logiciel Adversus : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

90,00 

Adversus est un logiciel pour centre d’appel. Une solution de numérotation automatique et de CRM personnalisée pour tous vos besoins

9.5 Notre avis
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Adversus : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Adversus est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration des e-mails, Notation des leads, Avis, Planification, Suivi des appels, Rapports comparatifs …

Adversus aide les centres d’appels sortants à rationaliser leurs activités d’appels, à augmenter les KPI, à prendre de meilleures décisions basées sur des informations et à gérer les contacts plus judicieusement à l’aide d’une plateforme intuitive de gestion des appels. La solution permet aux centres d’appels de se concentrer uniquement sur les activités utiles et aide à l’automatisation des tâches et actions répétitives. La solution vous permet également de sélectionner et d’affecter des prospects aux bonnes campagnes et d’automatiser vos parcours et flux de prospects. Avec cette plate-forme, vous pouvez prendre de meilleures décisions basées sur les données grâce à des outils d’analyse et d’analyse avancés et à des rapports personnalisables pour obtenir des informations supplémentaires sur vos KPI les plus importants. Adversus a une disponibilité mondiale élevée et une disponibilité du service de 99,99 %. Ils offrent également une assistance professionnelle gratuite 24h/24 et 7j/7 par téléphone, chat en direct et e-mail.

Adversus: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Adversus: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Adversus

Est-ce que Adversus est gratuit ? Non, son tarif est de 90 € par utilisateur et par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont PhoneBurner, LeadsRain, Five9, GoDial, ou encore ICTBroadcast

Quels sont les avis sur Adversus ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Adversus : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Disposition des appels
Distribution automatique des appels
Surveillance des appels
API disponible
Tableau de bord
Visualisation de données
Gestion des prospects
Téléphone logiciel
Cliquer pour composer
Notation des leads
Journalisation des appels
Gestion de campagne
intelligence commerciale
Autorisations par lots & Accès
Intégrations externes
Enregistrement d’appel
Gestion des contacts
Composeur automatique
Multi-utilisateur
Importation de données
outils d’engagement
Intégration des e-mails
Script d’appel
Exportation de données
Rapports comparatifs
Gestion du calendrier
Partage de contacts
Avis
Suivi des appels
Analytique
Planification

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Adversus mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Adversus :

Recevez des appels automatiquement sans temps d’attente entre les deux
Envoyez des e-mails automatiques aux parties prenantes à votre propre rythme
Enregistrez des conversations avec plusieurs options de conformité et écoutez les appels de vos agents
Choisissez entre la numérotation manuelle, prédictive et progressive
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Hiérarchisez automatiquement les prospects selon vos propres conditions
Regroupez vos données par équipes, utilisateurs, campagnes ou projets

Points négatifs :

Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.

Adversus : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Adversus pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Solution Saas pour les équipes de vente à grande vitesse. Améliore la prospection sortante et la qualification des prospects par téléphone, avec les méthodes de numérotation manuelle, progressive et prédictive.

Adversus Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez interroger.

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Adversus : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Adversus commencent à partir de 90 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Annual: 90 € par utilisateur et par an
Forfait Annual: 100 € par utilisateur et par an
Forfait Monthly: 150 € par utilisateur et par mois
Forfait Monthly: 160 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Adversus: image, ergonomie, alternatives

Adversus: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Adversus

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +1 (337) 385 5102
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Adversus offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Adversus en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Adversus : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Adversus sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

PhoneBurner
LeadsRain
Five9
GoDial
ICTBroadcast
EngageBay
Hubspot
OpenPhone
JustCall
MightyCall
Apollo.io
CallRail
Outreach
Bigin
Dialpad
Five9
ZoomInfo
Vonage

9.5Notre avis
Adversus
Adversus Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Adversus est un logiciel de communications unifiées que vous devriez interroger.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Adversus est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Reporting, Analytique, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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