Aceyus

Logiciel Aceyus : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Aceyus est un logiciel pour centre d’appel. Aceyus est une plateforme de renseignement et de reporting destinée aux centres de contact d’entreprise, qui fournit des rapports historiques et en temps réel sur les clients…

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Aceyus : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Aceyus est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Journalisation des appels, Tableau de bord, Centre d’appels entrants, Analyses, Centre d’appels sortants, Gestion des flux de travail …

Suivez votre expérience client avec notre tableau de bord personnalisé de mesures de centre d’appels. Avec Aceyus, les centres de contact bénéficient de données analytiques précieuses qui leur fourniront des informations en temps réel pour prendre de meilleures décisions commerciales.

Aceyus: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Aceyus: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Aceyus

Est-ce que Aceyus est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharpen, Ubefone, Dialer360, Microbasecti, ou encore Cxm

Quels sont les avis sur Aceyus ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Aceyus : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Centre d’appels mixtes
Gestion des effectifs
Gestion des contacts
Journalisation des appels
Tableau de bord
Centre d’appels entrants
Analyses
Centre d’appels sortants

Intégrations tierces et API

Aceyus peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Aura Call Center Elite

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Aceyus :

Essai gratuit possible
Gestion des effectifs
Tableau de bord
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Centre d’appels sortants
Analyses
Centre d’appels entrants
Journalisation des appels

Points négatifs :

Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Aceyus : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Aceyus pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Aceyus Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez estimer.

Voir le site de Aceyus

Aceyus : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Aceyus commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Aceyus: image, ergonomie, alternatives

Aceyus: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Aceyus

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Aceyus offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Aceyus en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Aceyus : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Aceyus sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach
Virtual Call Center
Natterbox
Dialfire

9.5Notre avis
Aceyus
Aceyus Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Aceyus est un logiciel de service client que vous devriez estimer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Aceyus est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Reporting, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Aceyus

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0