8×8 Contact Center

Logiciel 8×8 Contact Center : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

8×8 Contact Center est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Créez des expériences gagnantes avec un centre de contact cloud.

7.4 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

8×8 Contact Center : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

8×8 Contact Center est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Script d’appel, Numéroteur prédictif, Gestion des campagnes, Gestion des files d’attente, Réponse vocale interactive, Gestion des opérations …

Conçue pour les entreprises de toutes tailles, SalesLens est une plate-forme basée sur le cloud qui permet d’analyser les appels de stratégie commerciale, d’ajouter des informations sur les employés, de générer des rapports de performances, etc. Les fonctionnalités clés incluent le reporting des appels, les outils de coaching des employés, la découverte de données et l’analyse des tendances des ventes. Le logiciel permet aux vendeurs de recevoir des commentaires sur les appels, de télécharger des fichiers audio, d’ajouter des questions et de surveiller les indicateurs de qualité. Grâce à la fonctionnalité de reporting, les utilisateurs peuvent visualiser la qualité moyenne des appels via un tableau de bord centralisé.

8x8 Contact Center: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

8×8 Contact Center: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de 8×8 Contact Center

Est-ce que 8×8 Contact Center est gratuit ? Non, son tarif est de 0,04 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Genesys Cloud CX, Five9, Talkdesk, GoTo Connect, ou encore VICIdial

Quels sont les avis sur ContactNow ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

8×8 Contact Center : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Chat en direct
centre d’appels
Enregistrement des appels
Numéroteur manuel
Script d’appel
Numéroteur prédictif
Gestion des campagnes
Gestion des files d’attente
Réponse vocale interactive
Gestion des opérations

Intégrations tierces et API

ContactNow peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Korbyt
CommunityWFM
Kustomer
AI Service Desk
Detrack
Jira
Zendesk

Points forts et points faibles

Points positifs de 8×8 Contact Center :

Numéroteur prédictif
Gestion des campagnes
Gestion des files d’attente
Réponse vocale interactive
Gestion des opérations
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
8×8 s’intègre à Zendesk pour un bureau d’assistance complet avec des capacités vocales intégrées dans le système de gestion des tickets.
8×8 aide à augmenter la productivité en remplaçant la numérotation manuelle par un numéroteur sortant prédictif et progressif.

Points négatifs :

Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.

8×8 Contact Center : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de 8×8 Contact Center pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

8×8 Contact Center Avis : noté 7,4 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez examiner.

Voir le site de 8×8 Contact Center

8×8 Contact Center : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de 8×8 Contact Center commencent à partir de 0,04 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0,04 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface 8x8 Contact Center: image, ergonomie, alternatives

8×8 Contact Center: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de 8x8 Contact Center

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: contact@8×8.com
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur 8X8 offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de 8×8 Contact Center en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

8×8 Contact Center : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à 8×8 Contact Center sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Genesys Cloud CX
Five9
Talkdesk
GoTo Connect
VICIdial
Aircall
Dialfire
Talkdesk
3CLogic
Diabolocom
Ubicentrex
Dialfire
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care

7.4Notre avis
8×8 Contact Center
8x8 Contact Center Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, 8x8 Contact Center est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez examiner.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • 8x8 Contact Center est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Interface des agents, Composeur automatique ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur 8×8 Contact Center

8×8 Contact Center
8×8 Contact Center

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0