Meilleur Logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line)

Logiciel recommandé
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Unymira Knowledge Center est un logiciel helpdesk. Le Centre de connaissances Unymira est une base de connaissances conçue pour améliorer le service à la clientèle. Le Centre de connaissances est une base de connaissances professionnelle disponible pour une installation sur site ou Saas.
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1,00 
Unymira Knowledge Center Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Unymira Knowledge Center est un logiciel de service client que vous devriez passer au crible.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Unymira Knowledge Center est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des réseaux sociaux, Exportation de données, API disponible ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Progiciel SaaS
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8.9/10

Back

Back est un logiciel de service client. Guichet unique pour les besoins des employés
Essai gratuit pendant 14 jours
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45,00 
Back Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Back est un logiciel helpdesk que vous devriez essayer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Back est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Personnalisation, API disponible, Multi-utilisateur ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Progiciel SaaS
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9.1/10

atSpoke

atSpoke est un logiciel helpdesk. La plateforme d'identité numéro 1 pour vous est ici
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5,00 
atSpoke Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, atSpoke est un logiciel de gestion informatique que vous devriez interroger.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • atSpoke est une application de gestion informatique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Alertes - notifications - rappels, Contrôles d'accès/Autorisations, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Progiciel SaaS
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8.1/10

SmarterTrack

SmarterTrack est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Coûts de support réduits
Essai gratuit pendant 30 jours
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20,00 
SmarterTrack Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, SmarterTrack est un logiciel helpdesk que vous devriez inspecter.
Fonctions
8.1
Simplicité d'utilisation
8.1
Ergonomie de l'interface
8.1
Support SAV
7.9
API & Intégrations
8
Avantages
  • SmarterTrack est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Tableaux de bord, Communication multicanal, Gestion des SLA ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Wowdesk

Wowdesk est un logiciel helpdesk. Communication facile avec les clients via un canal de discussion préféré
Essai gratuit
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5,00 
Wowdesk Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Wowdesk est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Wowdesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des formulaires, Tableaux de bord, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
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6.7/10

Zammad

Zammad est un logiciel helpdesk. The Zammad - Service d'assistance et système de tickets - Page communautaire
Open Source
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Gratuit
Zammad Avis Utilisateurs
Noté 6,7 sur 10, Zammad est un logiciel helpdesk que vous devriez inspecter.
Fonctions
6.7
Simplicité d'utilisation
6.7
Ergonomie de l'interface
6.7
Support SAV
6.5
API & Intégrations
6.6
Avantages
  • Zammad est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel recommandé
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8.9/10

MyAlice

MyAlice est un logiciel helpdesk.
Essai gratuit
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27,00 
MyAlice Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, MyAlice est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • MyAlice est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégration des médias sociaux, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
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7.5/10

Gaspar.ai

Gaspar.ai est un logiciel d'intelligence artificielle. IA générative pour le support du service d'assistance aux employés
Essai gratuit
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4,00 
Gaspar.ai Avis Utilisateurs
Noté 7,5 sur 10, Gaspar.ai est un logiciel helpdesk que vous devriez estimer.
Fonctions
7.5
Simplicité d'utilisation
7.5
Ergonomie de l'interface
7.5
Support SAV
7.3
API & Intégrations
7.4
Avantages
  • Gaspar.ai est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : service d'assistance, Gestion des tickets ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
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7.3/10

Elementool

Elementool est un logiciel helpdesk. Gestion de projet informatique
Essai gratuit
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90,00 
Elementool Avis Utilisateurs
Noté 7,3 sur 10, Elementool est un logiciel de gestion informatique que vous devriez expérimenter.
Fonctions
7.3
Simplicité d'utilisation
7.3
Ergonomie de l'interface
7.3
Support SAV
7.1
API & Intégrations
7.2
Avantages
  • Elementool est une application de gestion informatique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : API disponible, La gestion du cycle de vie ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Editeur français
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7.6/10

Needle

Needle est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Offrez aux acheteurs une expérience de chat en direct entièrement unique
Démo sur demande
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1000,00 
Needle Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Needle est un logiciel helpdesk que vous devriez envisager.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Needle est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marketing du commerce électronique, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
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IncidentMonitor est un logiciel helpdesk.
Essai gratuit
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36,00 
IncidentMonitor Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, IncidentMonitor est un logiciel de service client que vous devriez tester.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • IncidentMonitor est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des contrats, Tableau de bord, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
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Enterprise Service Desk est un logiciel helpdesk. Solution de gestion des incidents, des services et des changements basée sur ITIL
Essai gratuit
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Gratuit
Enterprise Service Desk Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Enterprise Service Desk est un logiciel de service client que vous devriez juger.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Enterprise Service Desk est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Alertes / Escalade, Gestion du centre d'appels ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.

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Revelation Helpdesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Vos clients méritent le meilleur
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Gratuit
Revelation Helpdesk Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, Revelation Helpdesk est un logiciel helpdesk que vous devriez passer au crible.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • Revelation Helpdesk est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marque blanche, Stockage de documents, Communication multicanal, Alertes ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Logiciel recommandé
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Plumsail HelpDesk est un logiciel helpdesk. Le service d'assistance intelligent pour vous
Essai gratuit pendant 30 jours
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33,00 
Plumsail HelpDesk Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Plumsail HelpDesk est un logiciel de service client que vous devriez inspecter.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Plumsail HelpDesk est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Stockage de documents, Gestion des incidents, Base de connaissances ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
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Help Desk Premier est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel d'assistance simplifié
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995,00 
Help Desk Premier Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Help Desk Premier est un logiciel helpdesk que vous devriez essayer.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • Help Desk Premier est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Intégration des médias sociaux, Gestion des incidents, Routage automatisé ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
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7.2/10

Trakdesk

Trakdesk est un logiciel helpdesk. Redéfinissez la manière dont vous accompagnez vos clients
Essai gratuit pendant 30 jours
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10,00 
Trakdesk Avis Utilisateurs
Noté 7,2 sur 10, Trakdesk est un logiciel helpdesk que vous devriez approfondir.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • Trakdesk est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Intégration des médias sociaux, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Progiciel SaaS
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Vivantio ITSM est un logiciel helpdesk.
Démo sur demande
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60,00 
Vivantio ITSM Avis Utilisateurs
Noté 8 sur 10, Vivantio ITSM est un logiciel ITSM qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Vivantio ITSM est une application ITSM qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Portail libre-service, Gestion des problèmes connus ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Editeur français
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8.5/10

ViiBE

ViiBE est un logiciel helpdesk. Web technology of remote assistance for contact centers
Essai gratuit
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Gratuit
ViiBE Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, ViiBE est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • ViiBE est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
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USU Valuemation est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Démo sur demande
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USU Valuemation Avis Utilisateurs
Noté 6,4 sur 10, USU Valuemation est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
6.4
Simplicité d'utilisation
6.4
Ergonomie de l'interface
6.4
Support SAV
6.2
API & Intégrations
6.3
Avantages
  • USU Valuemation est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Editeur français
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6.3/10

Follow Me

Follow Me est un logiciel de gestion des opérations. Une solution intuitive permettant aux gestionnaires immobiliers et aux locataires de communiquer en temps réel. La plateforme propose des solutions en libre-service qui permettent d'économiser...
Démo sur demande
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560,00 
Follow Me Avis Utilisateurs
Noté 6,3 sur 10, Follow Me est un logiciel helpdesk que vous devriez analyser.
Fonctions
6.3
Simplicité d'utilisation
6.3
Ergonomie de l'interface
6.3
Support SAV
6.1
API & Intégrations
6.2
Avantages
  • Follow Me est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Suivi des actifs, Gestion des ordres de travail ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Editeur français
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Vade Retro Technology est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Essai gratuit
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Gratuit
Vade Retro Technology Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Vade Retro Technology est un logiciel helpdesk que vous devriez passer au crible.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Vade Retro Technology est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Engagement de la communauté, Gestion des hashtags ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Progiciel SaaS
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RingCentral Centre de Contact est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Démo sur demande
+ Détails
RingCentral Centre de Contact Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, RingCentral Centre de Contact est un logiciel helpdesk reconnu sur le marché.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • RingCentral Centre de Contact est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Editeur français
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8.8/10

Luminjo

Luminjo est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
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Gratuit
Luminjo Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Luminjo est un logiciel helpdesk que vous devriez passer au crible.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Luminjo est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tracking - Suivi, Messagerie hors ligne, Reporting - Rapports, Accessibilité 24/7 ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
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Apizee Diag Help Desk est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Démo sur demande
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Apizee Diag Help Desk Avis Utilisateurs
Noté 6,4 sur 10, Apizee Diag Help Desk est un logiciel helpdesk que vous devriez étudier.
Fonctions
6.4
Simplicité d'utilisation
6.4
Ergonomie de l'interface
6.4
Support SAV
6.2
API & Intégrations
6.3
Avantages
  • Apizee Diag Help Desk est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Annotation de PDF, Partage d'écran ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.

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7.2/10

Nice CXone

Nice CXone est un logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line).
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Nice CXone Avis Utilisateurs
Nice CXone est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • Nice CXone propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Editeur français
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7.1/10

Elqano

Elqano est un logiciel de service client.
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Elqano Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Elqano est un logiciel helpdesk que vous devriez regarder.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • Elqano est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Progiciel SaaS
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Wavity Help and Service Desk est un logiciel de service client.
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25,00 
Wavity Help and Service Desk Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Wavity Help and Service Desk est un logiciel helpdesk reconnu sur le marché.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Wavity Help and Service Desk est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : service d'assistance, Contrat (gestion SLA) ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Editeur français
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7/10

Turba

Turba est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Démo sur demande
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Turba Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, Turba est un logiciel helpdesk que vous devriez éprouver.
Fonctions
7
Simplicité d'utilisation
7
Ergonomie de l'interface
7
Support SAV
6.8
API & Intégrations
6.9
Avantages
  • Turba est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Tableau de bord du support client ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line) ?

Les fonctionnalités clés d'un logiciel helpdesk incluent la création et la gestion de tickets de support, qui permettent de suivre les demandes des clients depuis leur ouverture jusqu'à leur résolution. Il permet aussi de prioriser et d'assigner les tickets aux agents appropriés, et de suivre le statut et le temps de résolution des incidents. De plus, ces logiciels offrent souvent des outils de communication, tels que les chats en direct, les courriels, et les appels téléphoniques intégrés, pour interagir avec les utilisateurs.

Les logiciels helpdesk intègrent également des bases de données de connaissances et des FAQ pour fournir des réponses automatiques aux questions courantes et pour aider les agents à résoudre les problèmes plus rapidement. Ils génèrent des rapports détaillés sur les performances du support et la satisfaction des clients, permettant ainsi d'améliorer la qualité du service et l'efficacité opérationnelle du centre d'assistance.
Meilleur Logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line)

Meilleur Logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line)

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