Wavity Help and Service Desk
Logiciel Wavity Help and Service Desk : Avis, Tarifs & AlternativesWavity Help and Service Desk est un logiciel de service client.
Wavity Help and Service Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Wavity Help and Service Desk est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des incidents, Routage automatisé, Macros (réponses modèles), Enquêtes et commentaires, Chat en direct …
L’application Help and Service Desk de Wavity peut être utilisée aussi bien par les utilisateurs internes que externes. Wavity a dirigé le développement du produit avec une approche centrée sur l’utilisateur. Avec l’interface utilisateur basée sur les widgets, les utilisateurs peuvent personnaliser l’apparence en fonction de leurs besoins et de la façon dont ils souhaitent voir les choses, s’appropriant ainsi l’interface utilisateur. Cette solution tient compte des rôles, de sorte que les utilisateurs ne voient que les éléments qui les concernent et qui sont nécessaires pour accomplir leur travail.

Wavity Help and Service Desk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Wavity Help and Service Desk
Est-ce que Wavity Help and Service Desk est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, monday.com, Zoho Desk, Help Scout, ou encore LiveAgent
Quels sont les avis sur Wavity Help & Service Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Wavity Help and Service Desk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Routage automatisé
Gestion des incidents
Marque personnalisable
Alertes (escalade)
Auto-gestion Portail de services
Stockage de documents
Communication multicanal
Enquêtes et commentaires
Macros (réponses modèles)
Contrat (gestion SLA)
Chat en direct
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets
service d’assistance
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Wavity Help and Service Desk mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Wavity Help and Service Desk :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Wavity Help and Service Desk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Wavity Help and Service Desk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Wavity Help and Service Desk Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel helpdesk reconnu sur le marché.
Voir le site de Wavity Help and Service Desk
Wavity Help and Service Desk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Wavity Help and Service Desk commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Wavity Help and Service Desk: 25 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Wavity Help and Service Desk : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Wavity Help and Service Desk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur wavity.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Wavity Help and Service Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Wavity Help and Service Desk : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Wavity Help and Service Desk sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Freshdesk
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
JIRA Service Management
HubSpot Service Hub
everything HelpDesk
SolarWinds Service Desk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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