Wavity Help and Service Desk

Logiciel Wavity Help and Service Desk : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

25,00 

Wavity Help and Service Desk est un logiciel de service client.

9.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Wavity Help and Service Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Wavity Help and Service Desk est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des incidents, Routage automatisé, Macros (réponses modèles), Enquêtes et commentaires, Chat en direct …

L’application Help and Service Desk de Wavity peut être utilisée aussi bien par les utilisateurs internes que externes. Wavity a dirigé le développement du produit avec une approche centrée sur l’utilisateur. Avec l’interface utilisateur basée sur les widgets, les utilisateurs peuvent personnaliser l’apparence en fonction de leurs besoins et de la façon dont ils souhaitent voir les choses, s’appropriant ainsi l’interface utilisateur. Cette solution tient compte des rôles, de sorte que les utilisateurs ne voient que les éléments qui les concernent et qui sont nécessaires pour accomplir leur travail.

Wavity Help and Service Desk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Wavity Help and Service Desk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Wavity Help and Service Desk

Est-ce que Wavity Help and Service Desk est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, monday.com, Zoho Desk, Help Scout, ou encore LiveAgent

Quels sont les avis sur Wavity Help & Service Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Wavity Help and Service Desk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Routage automatisé
Gestion des incidents
Marque personnalisable
Alertes (escalade)
Auto-gestion Portail de services
Stockage de documents
Communication multicanal
Enquêtes et commentaires
Macros (réponses modèles)
Contrat (gestion SLA)
Chat en direct
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets
service d’assistance

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Wavity Help and Service Desk mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Wavity Help and Service Desk :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

Wavity Help and Service Desk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Wavity Help and Service Desk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Wavity Help and Service Desk Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel helpdesk reconnu sur le marché.

Voir le site de Wavity Help and Service Desk

Wavity Help and Service Desk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Wavity Help and Service Desk commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Wavity Help and Service Desk: 25 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Wavity Help and Service Desk : image, ergonomie, alternatives

Wavity Help and Service Desk : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Wavity Help and Service Desk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur wavity.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Wavity Help and Service Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Wavity Help and Service Desk : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Wavity Help and Service Desk sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshdesk
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
JIRA Service Management
HubSpot Service Hub
everything HelpDesk
SolarWinds Service Desk

9.1Notre avis
Wavity Help and Service Desk
Wavity Help and Service Desk Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Wavity Help and Service Desk est un logiciel helpdesk reconnu sur le marché.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Wavity Help and Service Desk est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : service d'assistance, Contrat (gestion SLA) ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Wavity Help and Service Desk

Wavity Help and Service Desk
Wavity Help and Service Desk

25,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0