Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)
inContact Avis Utilisateurs
inContact est un logiciel SaaS à tester. Avantages
- inContact propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
- Le support technique peut être limité.
Editeur français
Fernand est un logiciel helpdesk. Le support client le plus rapide et le plus calme
★★★★★
+ Détails
29,00 €
Fernand Avis Utilisateurs
Noté 8,4 sur 10, Fernand est un logiciel de service client que vous devriez analyser. Avantages
- Fernand est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de la base de connaissances, Communication client ...
Inconvénients
- Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Chatbox est un logiciel de live chat. Lancez des conversations SMS bidirectionnelles en une minute, des automatisations améliorées par la PNL en une heure et des applications instantanées en une journée.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Chatbox Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Chatbox est un logiciel de service client que vous devriez interroger. Avantages
- Chatbox est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Envoi de SMS, Personnalisation, Messagerie bidirectionnelle, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
- L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
Zowie Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Zowie est un logiciel de service client que vous devriez vérifier. Avantages
- Zowie est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Réponses automatisées, Support client ...
Inconvénients
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
IncognitoDesk est un logiciel helpdesk. Confortable pour eux, pratique pour l'utilisateur
★★★★★
+ Détails
15,00 €
IncognitoDesk Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, IncognitoDesk est un logiciel de service client que vous devriez considérer. Avantages
- IncognitoDesk est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Chat/Messagerie, Communication multicanal ...
Inconvénients
- Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
CustomerWise est un logiciel de service client. Un excellent service client doit être au coeur de votre entreprise
★★★★★
+ Détails
20,00 €
CustomerWise Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, CustomerWise est un logiciel CRM que vous devriez interroger. Avantages
- CustomerWise est une application CRM qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Workflow, Gestion des incidents, Alertes ...
Inconvénients
- L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Baton est un logiciel de réussite client. Implémentations logicielles simplifiées
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Baton Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, Baton est un logiciel de gestion client que vous devriez vérifier. Avantages
- Baton est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Configuration du flux de travail, Intégration tierce ...
Inconvénients
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Zendo est un logiciel de réussite client. Gérez les demandes des clients en un seul endroit
★★★★★
+ Détails
12,00 €
Zendo Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Zendo est un logiciel de gestion client que vous devriez découvrir. Avantages
- Zendo est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, API disponible, Chat/Messagerie ...
Inconvénients
- Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
AweSun est un logiciel collaboratif. Le logiciel d'accès à distance sécurisé
★★★★★
+ Détails
Gratuit
AweSun Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, AweSun est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- AweSun est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des réunions, Planification d'événements, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Logiciel recommandé
KANA Express est un logiciel de service client. Logiciel de service client omnicanal évolutif et abordable pour les entreprises de taille moyenne dans le cloud
★★★★★
+ Détails
Gratuit
KANA Express Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, KANA Express est un logiciel CRM qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- KANA Express est une application CRM qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
FreeScout est un logiciel helpdesk. Alternative open source gratuite à Zendesk & Help Scout : helpdesk, boîte mail partagée, gestion des emails...
★★★★★
+ Détails
Gratuit
FreeScout Avis Utilisateurs
Noté 8,4 sur 10, FreeScout est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue. Avantages
- FreeScout est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Alertes/escalade, Gestion de l'expérience client ...
Inconvénients
- Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
Free Call est un logiciel helpdesk. Avec l'appel gratuit, vos visiteurs peuvent vous téléphoner ou vous envoyer un message en un clic. C'est un excellent moyen d'augmenter votre service, vos ventes et plus encore, et de satisfaire vos clients.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Free Call Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Free Call est un logiciel de service client que vous devriez inspecter. Avantages
- Free Call est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Visualisation des données, Tableau de bord, Avis ...
Inconvénients
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
Elisiontec est un logiciel de centre de contact. DialShree est un logiciel basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer les interactions avec les clients. Il peut être déployé sur n'importe quel serveur web ou cloud...
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Elisiontec Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Elisiontec est un logiciel de service client reconnu sur le marché. Avantages
- Elisiontec est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégration CRM, Gestion de campagnes ...
Inconvénients
- Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Astute ePowerCenter Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Astute ePowerCenter est un logiciel pour centre d'appel qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Astute ePowerCenter est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Workflow, Help Desk ...
Inconvénients
- Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
ultimate.ai est un logiciel de service client. Ultimate.ai automatise vos cas de service client répétitifs et guide vos agents avec des recommandations de réponses à travers des tâches complexes. Faites évoluer votre équipe et...
★★★★★
+ Détails
ultimate.ai Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, ultimate.ai est un logiciel de service client que vous devriez essayer. Avantages
- ultimate.ai est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct ...
Inconvénients
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Progiciel SaaS
SmartSupport est un logiciel de service client. logiciel de base de connaissances de pointe
★★★★★
+ Détails
Gratuit
SmartSupport Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, SmartSupport est un logiciel collaboratif que vous devriez éprouver. Avantages
- SmartSupport est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Reporting, API disponible, Chat/Messagerie ...
Inconvénients
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
Rhino Support est un logiciel helpdesk. Logiciel de gestion du service d'assistance basé sur le Web
★★★★★
+ Détails
15,00 €
Rhino Support Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Rhino Support est un logiciel de service client que vous devriez découvrir. Avantages
- Rhino Support est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Stockage de documents, Gestion des billets, Macros ...
Inconvénients
- Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel recommandé
LiveWorld est un logiciel de marketing conversationnel. Marketing conversationnel et relationnel
★★★★★
+ Détails
Gratuit
LiveWorld Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, LiveWorld est un logiciel de service client que vous devriez inspecter. Avantages
- LiveWorld est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Système de chat en direct, Médias sociaux ...
Inconvénients
- Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
BOSSDesk est un logiciel ITSM. BOSSDesk est une solution intégrée ITIL Service Desk/Help Desk et gestion des actifs informatiques disponible à la fois pour le cloud et sur site. BOSSDesk a été...
★★★★★
+ Détails
19,00 €
BOSSDesk Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, BOSSDesk est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- BOSSDesk est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Gestion du cycle de vie, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
AgentHub Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, AgentHub est un logiciel de gestion client que vous devriez expérimenter. Avantages
- AgentHub est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Interface d'agent ...
Inconvénients
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Editeur français
typedesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Engagez votre public avec des réponses prédéfinies
★★★★★
+ Détails
Gratuit
typedesk Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, typedesk est un logiciel de service client que vous devriez explorer. Avantages
- typedesk est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
RenewityRMA est un logiciel helpdesk. Solution de gestion des retours et de suivi des services produits
★★★★★
+ Détails
Gratuit
RenewityRMA Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, RenewityRMA est un logiciel de service client que vous devriez découvrir. Avantages
- RenewityRMA est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des formulaires, Alertes - notifications - rappels, Gestion des ajusteurs, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
Mi4biz est un logiciel helpdesk. Mi4biz propose des solutions complètes de gestion de l'expérience client.
★★★★★
+ Détails
60,00 €
Mi4biz Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Mi4biz est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter. Avantages
- Mi4biz est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
iotum Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, iotum est un logiciel de service client que vous devriez analyser. Avantages
- iotum est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Inconvénients
- L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Logiciel recommandé
Genesys Cloud CX est un logiciel collaboratif. Centre d'appel cloud optimisé pour les mobiles avec routage multicanal
★★★★★
+ Détails
75,00 €
Genesys Cloud CX Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Genesys Cloud CX est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Genesys Cloud CX est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Segmentation, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
- En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
Oxwall Avis Utilisateurs
Noté 8,4 sur 10, Oxwall est un logiciel de service client que vous devriez disséquer. Avantages
- Oxwall est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Gestion d'événements, Recherche ...
Inconvénients
- Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
KANA Enterprise Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, KANA Enterprise est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- KANA Enterprise est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
HP Service Manager Avis Utilisateurs
Noté 7,5 sur 10, HP Service Manager est un logiciel helpdesk que vous devriez interroger. Avantages
- HP Service Manager est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Service Desk complet, Support pour téléphones mobiles et tablettes ...
Inconvénients
- L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Logiciel recommandé
FastHelp est un logiciel de création de guide d'utilisation / documentation technique. Curatora.io vous aide à découvrir, organiser et distribuer du contenu pertinent de premier ordre que votre public cible souhaite lire - maintenant.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
FastHelp Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, FastHelp est un logiciel de service client que vous devriez explorer. Avantages
- FastHelp est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Aide Outils de création, Sortie multiformat ...
Inconvénients
- Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Editeur français
Vockam est un logiciel de réussite client. Gestion des grands comptes obsédée par le client
★★★★★
+ Détails
80,00 €
Vockam Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, Vockam est un logiciel de gestion client que vous devriez inspecter. Avantages
- Vockam est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting/Analytics, API ...
Inconvénients
- L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel recommandé
Verascape est un logiciel de centre de contact. Versacape est une solution basée sur le cloud qui permet aux équipes chargées de l'expérience client de fournir une expérience en libre-service aux clients pour la résolution des problèmes. ...
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Verascape Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Verascape est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter. Avantages
- Verascape est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Alertes - notifications - rappels, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
- L'assistance technique peut être limitée.
Logiciel recommandé
TightVNC est un logiciel d'assistance à distance. Gratuit, léger, rapide et fiable
★★★★★
+ Détails
Gratuit
TightVNC Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, TightVNC est un logiciel de service client qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Avantages
- TightVNC est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Planification d'événements, Contrôles d'accès/Autorisations, Outils de collaboration ...
Inconvénients
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
Replicant est un logiciel de service client. un nouveau type de service client
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Replicant Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Replicant est un logiciel de communications unifiées que vous devriez expérimenter. Avantages
- Replicant est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, IA/apprentissage automatique, Gestion du centre d'appels ...
Inconvénients
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Editeur français
Gestsup est un logiciel de service client. Logiciel de gestion de support en français
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Gestsup Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Gestsup est un logiciel CRM pour les artisans que vous devriez connaître. Avantages
- Gestsup est une application CRM pour les artisans qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Statistiques détaillées, Accessibilité 24/7, API disponible, Gestion du calendrier ...
Inconvénients
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
Video Call Center est un logiciel de centre de contact. Votre propre centre d'appels vidéo de marque en quelques semaines
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Video Call Center Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Video Call Center est un logiciel de service client que vous devriez éprouver. Avantages
- Video Call Center est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Distribution automatique des appels, Journalisation des appels ...
Inconvénients
- Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de service client (assistance / support / SAV) ?
Les fonctionnalités clés incluent la gestion des tickets, qui permet de suivre et de résoudre les requêtes des clients depuis leur création jusqu'à leur résolution. Le logiciel offre des outils pour attribuer des tickets aux agents appropriés, définir des priorités, et suivre l'avancement des demandes. Il inclut également des bases de connaissances et des FAQ pour fournir aux clients des réponses instantanées à des questions courantes, réduisant ainsi le volume de demandes directes.Les fonctionnalités de chat en direct et de messagerie permettent une communication instantanée avec les clients, tandis que les outils d'analyse et de reporting fournissent des données sur les performances du service, les tendances des demandes et la satisfaction des clients. En centralisant ces processus, le logiciel de service client aide les entreprises à offrir un support efficace, à améliorer la satisfaction client et à fidéliser leur clientèle.

Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)