Zowie

Logiciel Zowie : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Zowie est un logiciel de réussite client.

8.1 Notre avis
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Zowie : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Zowie est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Réponses automatisées, Chatbot, Support client, Assistant virtuel …

ChatCreate est une solution de chat en direct basée sur le cloud conçue pour permettre aux entreprises de créer des chatbots compatibles avec l’intelligence artificielle (IA), facilitant ainsi les processus de support client. Les agents peuvent utiliser la plateforme pour répondre automatiquement aux requêtes des clients, ajouter des réponses et gagner en visibilité sur diverses activités, notamment le nombre de discussions totales ou résolues et le temps gagné. ChatCreate permet aux entreprises de réduire les taux de tickets d’aide en retard ou de nouvelles demandes d’aide et de connecter les chatbots à diverses plateformes de support client. Il permet aux entreprises d’analyser l’historique des discussions, de détecter les problèmes récurrents et de configurer des réponses automatisées pour les requêtes spécifiques des clients. De plus, les professionnels peuvent utiliser des chatbots d’intelligence artificielle (IA) pour recevoir des suggestions automatisées sur des sujets récurrents, améliorant ainsi la communication.

Zowie: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Zowie: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Zowie

Est-ce que Zowie est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SmatBot, Alana, ChatGPT, Hubspot, ou encore AWS Console

Quels sont les avis sur Zowie ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Zowie : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Chatbot
Support client
Assistant virtuel
Réponses automatisées

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Zowie mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Zowie :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.

Zowie : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Zowie pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Zowie Avis : noté 8,1 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez vérifier.

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Zowie : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Zowie commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Zowie: image, ergonomie, alternatives

Zowie: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zowie offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Zowie en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Zowie : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zowie sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SmatBot
Alana
ChatGPT
Hubspot
AWS Console
Google Cloud Platform
Zendesk
Intercom
Freshdesk
Zoho Desk
Podium
Spike
Verizon
Rocket.Chat
Tidio

8.1Notre avis
Zowie
Zowie Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Zowie est un logiciel de service client que vous devriez vérifier.
Fonctions
8.1
Simplicité d'utilisation
8.1
Ergonomie de l'interface
8.1
Support SAV
7.9
API & Intégrations
8
Avantages
  • Zowie est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Réponses automatisées, Support client ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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