Zoho Support

Logiciel Zoho Support : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

25,00 

Zoho Support est un logiciel helpdesk. L’équipe de support

9.7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Zoho Support : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Zoho Support est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Accord de niveau de service prioritaire, Assistance multicanal, Assistance à distance, Contrôle d’accès basé sur les rôles, Forums communautaires …

Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos applications, nous sommes toujours à votre écoute et heureux de vous aider!

Zoho Support: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Zoho Support: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Zoho Support

Est-ce que Zoho Support est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tickhelp, Kpam, Oracle Rightnow, Typedesk, ou encore Diabolocom

Quels sont les avis sur Zoho Support ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Zoho Support : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Evaluations de satisfaction des clients
Automatisations du service d’assistance
Tableau de bord de présentation des tickets
Intégrations de téléphonie cloud
Rapports de base
Base de connaissances
Rapports avancés et tableaux de bord
Assistance multicanal
Assistance à distance
Boîte de réception e-mail et formulaire Web
Mode de travail
Centre d’aide personnalisable
Re-branding
SLA avancés avec heures de bureau
Contrôle d’accès basé sur les rôles
Accord de niveau de service prioritaire
Gestion des contrats
Gestion multi-départements
Forums communautaires
Assistance par chat en direct
Tableaux de bord des gestionnaires
Tableaux de bord des agents
Intégration Zoho BugTracker
Multi- Centre d’aide de la marque
Help Desk
Flux d’équipe

Intégrations tierces et API

Zoho Support peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Mailjet Zendesk
Zapier Zoho Intercom
Zoho Zapier Mailjet
Intercom Zendesk GoCardless
Zoho Creator GetResponse Zoho Forms
Corporama

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Zoho Support :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.

Zoho Support : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Zoho Support pensent souvent que « La productivité et l’efficacité sont également stimulées par les multiples fonctionnalités de Zoho Support. Zoho Support peut même être personnalisé afin de répondre efficacement aux demandes des entreprises, quelle que soit leur taille ».

Zoho Support Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez essayer.

Voir le site de Zoho Support

Zoho Support : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Zoho Support commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 25 € par mois
Forfait Professionnel: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Zoho Support

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Zoho Support en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Zoho Support : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zoho Support sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
Like A Bot
Relay29
Dimo Maint Services
Customer Support
Webqa

9.7Notre avis
Zoho Support
Zoho Support Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Zoho Support est un logiciel de service client que vous devriez essayer.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Zoho Support est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Help Desk, SLA avancés avec heures de bureau ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Zoho Support

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0