Xperience

Logiciel Xperience : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Xperience est un logiciel d’engagement client. Créez des expériences numériques époustouflantes plus rapidement

9.5 Notre avis
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Xperience : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Xperience est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de documents, Partage d’écran mobile, CRM, Gestion des retours, Marketing par e-mail, Gestion SEO …

Kentico Xperience combine la gestion de contenu, le marketing numérique et le commerce dans une plateforme d’expérience numérique transparente. Kentico Xperience fonctionne comme une solution transparente pour les spécialistes du marketing et les développeurs, offrant des fonctionnalités avancées et un court délai de rentabilité. Kentico Xperience est régulièrement reconnu par les meilleurs experts de l’industrie. Disponible sur site ou dans le cloud, Kentico Xperience est une solution facile à utiliser pour les sites Web modernes. Il offre des expériences personnalisées et s’intègre de manière transparente dans n’importe quelle pile technologique. Kentico Xperience offre des fonctionnalités avancées, un retour sur investissement rapide et une facilité d’utilisation, soutenues par une assistance leader sur le marché et un réseau mondial de partenaires de mise en oeuvre.

Xperience: avis sur le logiciel d'engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Xperience: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Xperience

Est-ce que Xperience est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, 3CX, ou encore PBXware

Quels sont les avis sur Xperience ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Xperience : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :

Base de connaissances
Chat en direct
réseaux sociaux
gestion de contenu
commerce électronique
Gestion de la publicité
Bibliothèque multimédia
Blogs
Options de confidentialité
Gestion d’événements
Gestion des médias sociaux
Gestion de groupe
Gestion des utilisateurs
Analyses
Créateur de formulaires
Gestion SEO
Publication de contenu
Gestion des médias
Gestion de sites Web
Modèles personnalisables
Multilingue
Gestion de documents
Partage d’écran mobile
CRM
Gestion des retours
Marketing par e-mail
Gestion SEO
Gestion multi-magasins
Gestion multicanal

Intégrations tierces et API

Xperience peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Constant Contact
Salesforce
LiveChat

Points forts et points faibles

Points positifs de Xperience :

gestion de contenu
commerce électronique
Gestion de la publicité
Bibliothèque multimédia
Blogs
Options de confidentialité
Gestion d’événements
Gestion des médias sociaux
Gestion de groupe
Gestion des utilisateurs

Points négatifs :

La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.

Xperience : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Xperience pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Xperience Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez vérifier.

Voir le site de Xperience

Xperience : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Xperience commencent à partir de 0 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par an
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Xperience: image, ergonomie, alternatives

Xperience: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Xperience

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Altitude Software offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Xperience en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Xperience : alternatives comparer les logiciels d’engagement client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Xperience sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
3CX
PBXware
CallFinder
Freshdesk
Five9
Voiso
Everest 7
CallFinder
Everest 7
Ozonetel
DialConnection
Ameyo
CallFinder
Everest 7
Ozonetel

9.5Notre avis
Xperience
Xperience Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Xperience est un logiciel de service client que vous devriez vérifier.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Xperience est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des médias, Alertes / Escalade, Composeur automatique ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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