Xperience
Logiciel Xperience : Avis, Tarifs & AlternativesXperience est un logiciel d’engagement client. Créez des expériences numériques époustouflantes plus rapidement
Xperience : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Xperience est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de documents, Partage d’écran mobile, CRM, Gestion des retours, Marketing par e-mail, Gestion SEO …
Kentico Xperience combine la gestion de contenu, le marketing numérique et le commerce dans une plateforme d’expérience numérique transparente. Kentico Xperience fonctionne comme une solution transparente pour les spécialistes du marketing et les développeurs, offrant des fonctionnalités avancées et un court délai de rentabilité. Kentico Xperience est régulièrement reconnu par les meilleurs experts de l’industrie. Disponible sur site ou dans le cloud, Kentico Xperience est une solution facile à utiliser pour les sites Web modernes. Il offre des expériences personnalisées et s’intègre de manière transparente dans n’importe quelle pile technologique. Kentico Xperience offre des fonctionnalités avancées, un retour sur investissement rapide et une facilité d’utilisation, soutenues par une assistance leader sur le marché et un réseau mondial de partenaires de mise en oeuvre.

Xperience: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Xperience est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, 3CX, ou encore PBXware
Quels sont les avis sur Xperience ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Xperience : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :
Base de connaissances
Chat en direct
réseaux sociaux
gestion de contenu
commerce électronique
Gestion de la publicité
Bibliothèque multimédia
Blogs
Options de confidentialité
Gestion d’événements
Gestion des médias sociaux
Gestion de groupe
Gestion des utilisateurs
Analyses
Créateur de formulaires
Gestion SEO
Publication de contenu
Gestion des médias
Gestion de sites Web
Modèles personnalisables
Multilingue
Gestion de documents
Partage d’écran mobile
CRM
Gestion des retours
Marketing par e-mail
Gestion SEO
Gestion multi-magasins
Gestion multicanal
Intégrations tierces et API
Xperience peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Constant Contact
Salesforce
LiveChat
Points forts et points faibles
Points positifs de Xperience :
gestion de contenu
commerce électronique
Gestion de la publicité
Bibliothèque multimédia
Blogs
Options de confidentialité
Gestion d’événements
Gestion des médias sociaux
Gestion de groupe
Gestion des utilisateurs
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
Xperience : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Xperience pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Xperience Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez vérifier.
Xperience : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Xperience commencent à partir de 0 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par an
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Xperience: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Xperience
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Altitude Software offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Xperience en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Xperience : alternatives comparer les logiciels d’engagement client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Xperience sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
3CX
PBXware
CallFinder
Freshdesk
Five9
Voiso
Everest 7
CallFinder
Everest 7
Ozonetel
DialConnection
Ameyo
CallFinder
Everest 7
Ozonetel
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Xperience
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.