Wowdesk
Logiciel Wowdesk : Avis, Tarifs & AlternativesWowdesk est un logiciel helpdesk. Communication facile avec les clients via un canal de discussion préféré
Wowdesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Wowdesk est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Co-navigation, Formulaire hors ligne, Planification des agents, Option Appelez-moi, Messages de raccourci, Base de données de connaissances …
WowDesk est une solution de service client qui aide les petites et grandes entreprises à rassembler les demandes des clients de tous les canaux sur une plateforme unifiée. Avec des modules spécifiques pour gérer les clients, les agents, les gestionnaires, les experts en la matière, les administrateurs et les entités externes, il permet aux entreprises de gérer les services de livraison dans divers secteurs. Les principales fonctionnalités de WowDesk incluent la gestion des plaintes, la base de connaissances, les installations, les cas et la billetterie. Ses portails en libre-service permettent aux entreprises de communiquer avec leurs clients et de gérer leurs relations par courrier électronique, chat, téléphone et réseaux sociaux. De plus, il est livré avec une plate-forme personnalisable, qui permet aux agents de collaborer avec des experts en la matière et des administrateurs pour configurer et automatiser les règles de structure…

Wowdesk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Wowdesk est gratuit ? Non, son tarif est de 5 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, SysAid, LiveAgent, monday.com, ou encore TeamSupport
Quels sont les avis sur Wowdesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Wowdesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Planification des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Macros/Modèles de réponses
Communication multicanal
Indicateurs de performance
Priorisation
Assurance qualité
Chat en temps réel
Problèmes récurrents
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Routage
Portail libre-service
Gestion des accords de niveau de service
Intégration des médias sociaux
Surveillance des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Gestion des enquêtes/sondages
Gestion des tâches
Configuration du flux de travail
Gestion des flux de travail
Ciblage des visiteurs
Co-navigation
Formulaire hors ligne
Planification des agents
Option Appelez-moi
Messages de raccourci
Base de données de connaissances
Chat persistant
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Wowdesk mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Wowdesk :
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Macros/Modèles de réponses
Communication multicanal
Indicateurs de performance
Priorisation
Assurance qualité
Chat en temps réel
Problèmes récurrents
Reporting
Points négatifs :
Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.
Wowdesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Wowdesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Travailler en équipe, c’est mieux
Wowdesk Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Références utilisateurs : iTda, Keystone, Alfa Electronics, Alex Bureau, Power Jet …
Wowdesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Wowdesk commencent à partir de 5 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 5 € par mois
Forfait Starter: 6 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 60 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

Wowdesk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Wowdesk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 310-871-5251
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Wowchat offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Wowdesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Wowdesk : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Wowdesk sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Desk
SysAid
LiveAgent
monday.com
TeamSupport
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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