WebsiteAlive
Logiciel WebsiteAlive : Avis, Tarifs & AlternativesWebsiteAlive est un logiciel de service client. Logiciel de chat en direct pour les ventes et le bonheur des clients
WebsiteAlive : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
WebsiteAlive est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Chat persistant, Invitations proactives, Messages de raccourci, Transferts / Routage, Ciblage des visiteurs …
WebsiteAlive est une solution de chat en direct basée sur le cloud qui permet aux agents de communiquer avec leurs clients via le chat. La solution s’adresse à divers secteurs tels que le gouvernement, l’hôtellerie, les sports, le divertissement et l’immobilier. WebsiteAlive propose des fenêtres de discussion personnalisables avec plusieurs options de lancement telles qu’un bouton de discussion, des fenêtres contextuelles, des liens de discussion partageables et des icônes intégrées. Les utilisateurs peuvent également créer des déclencheurs spécifiques pour les URL, la durée et les visites de pages qui sont partagées avec différents services en fonction de l’action du visiteur. La fonctionnalité de gestion des e-mails de WebsiteAlive enregistre les requêtes des clients dans la boîte de réception de chaque agent au cas où ils seraient hors ligne, ce qui leur permet de répondre aux e-mails des clients une fois qu’ils sont en direct et disponibles pour discuter. Il propose également des rapports et des analyses…

WebsiteAlive: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que WebsiteAlive est gratuit ? Non, son tarif est de 30 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveChat, Crisp, Intercom, JivoChat, ou encore tawk.to
Quels sont les avis sur WebsiteAlive ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
WebsiteAlive : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Planification des agents
API disponible
Intégrations externes
Avis
Tableau de bord
Ciblage des visiteurs
Formulaire hors ligne
Base de données de connaissances
Messages de raccourci
Co-navigation
Messages de raccourci
Transferts / Routage
Image de marque en marque blanche
Chat persistant
Messages de raccourci
Base de connaissances
Co-navigation
Co-navigation
Planification des agents
Formulaire hors ligne
Ciblage des visiteurs
Appelez-moi
Chat persistant
Option Appelez-moi
Invitations proactives
Cliquer pour composer
Discuter
Base de connaissances
Chat persistant
Ciblage des visiteurs
Formulaire hors ligne
Intégrations tierces et API
WebsiteAlive peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Squarespace
WordPress
Points forts et points faibles
Points positifs de WebsiteAlive :
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
WebsiteAlive : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de WebsiteAlive pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
WebsiteAlive Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel CRM qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Arizona Coyotes, San Diego Christian College, Hafele America Co., Indianapolis Colts …
WebsiteAlive : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de WebsiteAlive commencent à partir de 30 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait AliveChat: 30 € par mois
Forfait AliveChat Plus: 50 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

WebsiteAlive: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de WebsiteAlive
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18886964513
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Websitealive offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : digital transform, qr codes, sms business texting, sms live chat, social messaging, text support, marketing chat, crm, salesforce, microsoft dynamics …
Sources
Nous avons écrit cette critique de WebsiteAlive en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
WebsiteAlive : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à WebsiteAlive sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Giosg
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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