Vozy
Logiciel Vozy : Avis, Tarifs & AlternativesVozy est un logiciel de service client. Plateforme Voice Ai qui transforme la façon dont les entreprises interagissent avec les clients grâce aux assistants vocaux et à l’IA conversationnelle
Vozy : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Vozy est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Bot vocal, Technologies financières, Synthèse vocale neuronale dans plus de 7 accents espagnols et anglais, Assistant vocal conversationnel, Biométrie vocale pour l’authentification et la prévention de la fraude, Logiciel SaaS …
Vozy permet aux entreprises de se connecter avec des prospects et des clients grâce aux technologies vocales, à l’intelligence artificielle et aux assistants virtuels sur leurs canaux vocaux ou textuels existants. Permettez à vos clients de se servir eux-mêmes avec un bot vocal qui fonctionne vraiment et de passer de manière transparente à un agent humain en cas de besoin. Vous pouvez synchroniser Vozy avec les outils que vous utilisez déjà pour rendre l’automatisation plus simple que jamais.

Vozy: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Vozy est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont VoIP.ms, Talkdesk, GoTo Connect, CallHippo, ou encore DialerHQ
Quels sont les avis sur Lili Voicebot ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Vozy : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
API
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Chat/Messagerie
Enregistrement des appels
Gestion des communications
Enregistrement des appels
Numéroteur manuel
Centre d’appels mixtes
Centre d’appels sortants
Journalisation des appels
Réponse vocale interactive
Appel entrant Centre
Gestion des files d’attente
Assistants IA
Intelligence artificielle
Chatbot
Pour la santé
Apprentissage automatique
Multilingue
IA conversationnelle
Reconnaissance d’intention
Multilingue
Omnicanal
Bot préconfiguré
Reconnaissance vocale
Synthèse vocale
Assistant virtuel
Développement sans code
Traitement du langage naturel
Segmentation de phrases
Tokénisation
Stemming/Lemmatisation
Etiquetage de parties du discours
Analyse
Reconnaissance d’entité nommée
Reconnaissance vocale
Capture audio
Remplissage automatique de formulaire
Transcription automatique
Intégrations tierces et API
Lili Voicebot peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| CRM | Agile CRM | Pipedrive |
| HubSpot CRM | Salesforce Sales Cloud | Gmail |
| Zoho CRM | Google Workspace | Zendesk |
| Microsoft 365 | Meta Business Suite | Slack |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Vozy :
Gestion des communications
Enregistrement des appels
Numéroteur manuel
Centre d’appels mixtes
Centre d’appels sortants
Journalisation des appels
Réponse vocale interactive
Appel entrant Centre
Gestion des files d’attente
Assistants IA
Points négatifs :
Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Vozy : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Vozy pensent souvent que « Le problème principal est le nombre de clients par rapport au recours humain, avec Vozy nous pouvons abarcar ce segment que nous avons découvert ».
Vozy Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez passer en revue.
Vozy : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Vozy commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vozy : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Vozy
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur vozy.co offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Vozy en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vozy : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Vozy sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
VoIP.ms
Talkdesk
GoTo Connect
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Amazon Lex
LumenVox
Herbie.ai
ShoutOUT.AI
SoundHound
Interactions
AI Rudder
LumenVox
Herbie.ai
SoundHound
Interactions
ShoutOUT.AI
LumenVox
Herbie.ai
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