Vivocha

Logiciel Vivocha : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Vivocha est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel d’engagement en direct. Chat, rappels, cliquez sur 2 appel, VoIP, vidéo. Assistance client proactive, analyse en temps réel et surveillance du site Web et outils d’aide en direct / d’assistance en direct. Augmentez vos ventes et votre retour sur investissement.

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Vivocha : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Vivocha est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Support vidéo, Gestion des commentaires, Modèle de réponse, Rapports/Analyses, Accès mobile, Suivi d’activité …

Vivocha est un service basé sur le cloud, adapté aux entreprises qui cherchent à interagir avec leurs clients en ligne, en utilisant le canal de communication le plus efficace au bon moment et en tirant le meilleur parti du Web 2.0. En savoir plus sur vivocha.com

Vivocha: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Vivocha: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Vivocha

Est-ce que Vivocha est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, Viber, Freshdesk, Service Hub, ou encore Service Cloud

Quels sont les avis sur Vivocha ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Vivocha : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion de la communication
Support vidéo
Gestion des commentaires
Modèle de réponse
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

Vivocha peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Contentsquare Docebo
PrestaShop Webtrends Site Internet
GoToAssist Adobe Commerce Shopify
Google Analytics Salesforce Sales Cloud Zendesk
Google Drive Joomla WordPress
Drupal Microsoft Dynamics

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Vivocha :

Gestion de la communication
Modèle de réponse
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Interface en français
Rapports/Analyses
Gestion des commentaires

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.

Vivocha : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Vivocha pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Rencontrez vos clients en ligne

Vivocha Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez disséquer.

Références utilisateurs : Credit Agricole Sa, Genertel S.P.A., Axa Ppp Healthcare Limited, Vivocha S.R.L ….

Voir le site de Vivocha

Vivocha : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Vivocha commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Vivocha : image, ergonomie, alternatives

Vivocha : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Vivocha offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Vivocha en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Vivocha : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Vivocha sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho CRM
Viber
Freshdesk
Service Hub
Service Cloud
Zoho SalesIQ
Trackitlog
Cogilog Immobilisations
Gocodes Asset
Transpose
Lighthouse Io
Asset Panda
Wisetrack
Asset Mapping
Sharenet Asset
Siteline
Freshservice
Locatible
Arms
Gest4U

8.9Notre avis
Vivocha
Vivocha Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Vivocha est un logiciel de service client que vous devriez disséquer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Vivocha est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Vivocha

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0