Verint Experience Management

Logiciel Verint Experience Management : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Verint Experience Management est un logiciel d’expérience client. En tant que leader de la mesure de la satisfaction client, ForeSee capture et analyse les données Voice of Customer pour aider les organisations des secteurs privé et public à accroître la fidélité, les recommandations et la valeur de leur site Web.

8.5 Notre avis
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Verint Experience Management : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Verint Experience Management est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : La gestion de cas, Évaluations et avis, Modèle prédictif, Indice de priorité, Repères, Rapports/Analyses …

Nous simplifions le processus de service de votre entreprise en unifiant les canaux vocaux, de chat et WhatsApp en un seul endroit. Groupe CRM, Helpdesk et ERP pour faciliter la gestion, optimiser votre temps et avoir accès aux informations sur le contexte de communication avec le client. Personnalisez le flux de chaque client qui entre en contact avec votre entreprise, en offrant l’expérience d’un parcours agile et efficace. Créez des rapports avec des informations sur les performances de l’équipe, ainsi que sur le degré de satisfaction des clients.

Verint Experience Management: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Verint Experience Management: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Verint Experience Management

Est-ce que Verint Experience Management est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Freshdesk, Devoir, ou encore Technology Coast Partners

Quels sont les avis sur ForeSee ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Verint Experience Management : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Rejouer
Analyse de texte
La gestion de cas
Évaluations et avis
Modèle prédictif
Indice de priorité
Repères

Intégrations tierces et API

ForeSee peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Blue Triangle
Adobe Campaign
Google Analytics

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Verint Experience Management :

Analyse de texte
Modèle prédictif
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Repères
Indice de priorité
Evaluations et avis

Points négatifs :

Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.

Verint Experience Management : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Verint Experience Management pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Foresee est un logiciel d’analyse de l’expérience client et de mesure de la satisfaction.

Verint Experience Management Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez explorer.

Références utilisateurs : Modcloth, Hanna Andersson, Kqed Inc., Dodge Data & Analytics …

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Verint Experience Management : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Verint Experience Management commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Verint Experience Management: image, ergonomie, alternatives

Verint Experience Management: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Verint Experience Management

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 7342052600
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur verint.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Verint Experience Management en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Verint Experience Management : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Verint Experience Management sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
Devoir
Technology Coast Partners
Technosoft
Alteryx
Rakuten DC Storm
iPerceptions
TapClicks
Matomo
Avant Metrics
Wundermailing
Siteoscope.com
Resulticks
SmartMPM
Newlytics
AdClarity
iPerceptions
Aggregate Knowledge

8.5Notre avis
Verint Experience Management
Verint Experience Management Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Verint Experience Management est un logiciel de gestion client que vous devriez explorer.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Verint Experience Management est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Rapports personnalisables ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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