Uservoice
Logiciel Uservoice : Avis, Tarifs & AlternativesUservoice est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Rendre la collecte de commentaires plus facile pour tous
Uservoice : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Uservoice est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Import/Export de contenu, Priorisation, Visualisation, Interface utilisateur primée : offrez à vos clients la meilleure expérience d’assistance client possible avec une interface simple et personnalisée, Prise en charge complète de la plate-forme : Web ? iOS ? Android? Où que se trouvent vos clients, UserVoice offre une expérience native, Sécurisation des données …
La plate-forme de gestion de produits tout-en-un facilite la collecte de commentaires, la hiérarchisation des fonctionnalités et les lancements de produits. La plate-forme d’engagement évolutive Uservoice place les clients au coeur de chaque interaction – garantissant que chaque partie prenante de votre entreprise est engagée et, finalement, heureuse.

Uservoice: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Uservoice est gratuit ? Non, son tarif est de 199 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Canny, Productboard, Aha!, ProdPad, ou encore Slack
Quels sont les avis sur Uservoice ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Uservoice : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des flux de travail
Analytique
Intégration des e-mails
Gestion de la clientèle
Outils de collaboration
Tableau de bord d’activité
API
Import/Export de données
Marque personnalisable
Gestion du flux de travail
Suivi d’activité
Accès mobile
Service d’expérience client
Succès
Reporting – Rapports
Tracking – Suivi
Accessibilité 24/7
Gestion des formulaires
Gestion des questionnaires
Historique
Certification de documents
CRM
Gestion des contacts
Gestion des profils clients
Gestion des visiteurs
Authentification
Certifications – SAS 70 – ISO 27001-2 – TRUSTe
Chiffrement des données
Gestion des utilisateurs
Identification des utilisateurs
Sécurisation des données
Sécurité SSL – Secure Sockets Layer
Gestion commerciale
Gestion des clients
Gestion des ventes
Help Desk
Pipeline des ventes
SAV – Service Clients
bureau d’aide
la feuille de route du produit
Intégrations tierces et API
Uservoice peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Talkdesk | TalentLMS | Sisense |
Sprout Social | Marketo Engage | Tidio |
Klaviyo | Pardot | TMetric |
Klipfolio | Agile CRM | Stitch Labs |
Help Desk Migration | Act-On | Sprout Social |
SnapEngage | Zopim | Yammer |
Crittercism | StackMob | CRM |
ActiveCampaign | SharpSpring from Constant Contact | Jira |
Rippling | Microsoft Visual Studio | Zendesk |
Wrike | Zapier | Userlike |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Uservoice :
API
Import/Export de données
Marque personnalisable
Gestion du flux de travail
Suivi d’activité
Accès mobile
Service d’expérience client
Succès
Reporting – Rapports
Tracking – Suivi
Points négatifs :
En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
Uservoice : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Uservoice pensent souvent que:
« Tout de suite, j’ai trouvé le widgetUserVoice très simple à installer et à apprendre à l’utiliser. Je suis passé du chargement sur mon système à son utilisation pour répondre aux tickets du service client en quelques minutes. L’une des meilleures fonctionnalités de UserVoice est la quantité de données qu’il me fournit avec chaque ticket. Au moment où j’en ouvre un, je sais exactement quel système d’exploitation et quel navigateur le client utilise ainsi que leur adresse IP. UserVoice me dit également à quelle page le client accédait lorsqu’il a soumis un ticket afin que je sache par où commencer même si le client est vague ou confus quant à la réalité de son problème ».
UserVoice intègre des outils de gestion de commentaires, d’assistance et de base de connaissances faciles à utiliser dans une seule plateforme qui permet aux utilisateurs de s’exprimer et aux entreprises de comprendre.
Uservoice Avis : noté 7,8 sur 10 c’est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Stackshare, Accenture, Mailgun, Sherweb, Thycotic …
Uservoice : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Uservoice commencent à partir de 199 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter Bundle: 199 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 999 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Uservoice: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Uservoice
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 888-840-0280
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur UserVoice offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : vote des suggestions, intégration Wordpress, Logiciels SAAS …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Uservoice en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Uservoice : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Uservoice sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Canny
Productboard
Aha!
ProdPad
Slack
Asana
monday.com
AVOXI
Freshdesk Contact Center (formerly Freshcaller)
Convoso
Cognito Forms
productboard
SurveyMonkey
Alchemer
SurveySparrow
QuestionPro
NetSuite
Prodsmart
CyberPlan
abas ERP
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Uservoice
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.