Userecho

Logiciel Userecho : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

19,00 

Userecho est un logiciel de gestion des avis. Comprendre ce que veulent les clients

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Userecho : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Userecho est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des problèmes connus, Routage automatisé, Service d’expérience client, Succès, Accessibilité 24/7, Partage de documents …

Il vous donne la possibilité de créer un portail d’assistance moderne en quelques minutes, comprenant des forums communautaires, un service d’assistance, une base de connaissances et un chat en direct.

Userecho: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Userecho: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Userecho

Est-ce que Userecho est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur Userecho ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Userecho : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Marque personnalisable
Base de connaissances
Alertes (escalade)
Multi- Communication par canal
Gestion des tickets
Contrat (gestion SLA)
Macros (réponses modèles)
Enquêtes et commentaires
Forums communautaires
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Routage automatisé
Service d’expérience client
Succès
Accessibilité 24/7
Partage de documents
Partage de dossiers
Partage de notes
Travail collaboratif
Messagerie instantanée – chat
Gestion d’une billetterie
Gestion des clients

Intégrations tierces et API

Userecho peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Pivotal Tracker Zapier Pivotal Tracker
HipChat Yandex Mail Jira
Slack Slack Site Internet
HipChat VisitorTrack Slack
X OneLogin SharpSpring from Constant Contact
Pivotal Tracker Digital Assistant Jira
Meta Business Suite Zapier Jira
HipChat Yandex Translate Pivotal Tracker
Slack Trello TMetric
Google Analytics WordPress

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Userecho :

Gestion des tickets
Contrat (gestion SLA)
Macros (réponses modèles)
Enquêtes et commentaires
Forums communautaires
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Routage automatisé
Service d’expérience client
Succès

Points négatifs :

L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.

Userecho : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Userecho pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Des solutions d’engagement client qui vous aident à communiquer efficacement et à résoudre les besoins de toute entreprise

Userecho Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez tester.

Références utilisateurs : Unify Solutions, Kirklees College, Connectwise, Rockyou …

Voir le site de Userecho

Userecho : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Userecho commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait UserEcho: 19 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Userecho

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Userecho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Userecho en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Userecho : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Userecho sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Freshdesk
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
SysAid
Reve Chat
Tailai
Drift
Olark
Optimails
Place
Zendesk Chat
Moovapps Team
Orchestration
Oggchat Live Chat
Botnation

9Notre avis
Userecho
Userecho Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Userecho est un logiciel de service client que vous devriez tester.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Userecho est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de notes, Communication multicanal, Gestion des problèmes connus ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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