Userecho
Logiciel Userecho : Avis, Tarifs & AlternativesUserecho est un logiciel de gestion des avis. Comprendre ce que veulent les clients
Userecho : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Userecho est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des problèmes connus, Routage automatisé, Service d’expérience client, Succès, Accessibilité 24/7, Partage de documents …
Il vous donne la possibilité de créer un portail d’assistance moderne en quelques minutes, comprenant des forums communautaires, un service d’assistance, une base de connaissances et un chat en direct.

Userecho: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Userecho est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur Userecho ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Userecho : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Marque personnalisable
Base de connaissances
Alertes (escalade)
Multi- Communication par canal
Gestion des tickets
Contrat (gestion SLA)
Macros (réponses modèles)
Enquêtes et commentaires
Forums communautaires
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Routage automatisé
Service d’expérience client
Succès
Accessibilité 24/7
Partage de documents
Partage de dossiers
Partage de notes
Travail collaboratif
Messagerie instantanée – chat
Gestion d’une billetterie
Gestion des clients
Intégrations tierces et API
Userecho peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Pivotal Tracker | Zapier | Pivotal Tracker |
| HipChat | Yandex Mail | Jira |
| Slack | Slack | Site Internet |
| HipChat | VisitorTrack | Slack |
| X | OneLogin | SharpSpring from Constant Contact |
| Pivotal Tracker | Digital Assistant | Jira |
| Meta Business Suite | Zapier | Jira |
| HipChat | Yandex Translate | Pivotal Tracker |
| Slack | Trello | TMetric |
| Google Analytics | WordPress |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Userecho :
Gestion des tickets
Contrat (gestion SLA)
Macros (réponses modèles)
Enquêtes et commentaires
Forums communautaires
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Routage automatisé
Service d’expérience client
Succès
Points négatifs :
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Userecho : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Userecho pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Des solutions d’engagement client qui vous aident à communiquer efficacement et à résoudre les besoins de toute entreprise
Userecho Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez tester.
Références utilisateurs : Unify Solutions, Kirklees College, Connectwise, Rockyou …
Userecho : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Userecho commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait UserEcho: 19 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Userecho
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Userecho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Userecho en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Userecho : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Userecho sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Freshdesk
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
SysAid
Reve Chat
Tailai
Drift
Olark
Optimails
Place
Zendesk Chat
Moovapps Team
Orchestration
Oggchat Live Chat
Botnation
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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