Unymira Knowledge Center

Logiciel Unymira Knowledge Center : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

1,00 

Unymira Knowledge Center est un logiciel helpdesk. Le Centre de connaissances Unymira est une base de connaissances conçue pour améliorer le service à la clientèle. Le Centre de connaissances est une base de connaissances professionnelle disponible pour une installation sur site ou Saas.

8.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Unymira Knowledge Center : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Unymira Knowledge Center est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Catalogage/Catégorisation, Chat/Messagerie, Collecte de commentaires, Recherche de texte intégral, Gestion de documents, Gestion de contenu …

Unymira Knowledge Center est la principale base de connaissances pour les centres de contact. Nous aidons vos agents en contact avec les clients avec des connaissances pertinentes et faciles à comprendre afin qu’ils puissent fournir un service client meilleur et plus efficace. Aujourd’hui, traiter le volume d’informations est plus difficile que de les trouver. Comment tant de réponses peuvent-elles être à portée de main, sauf lorsque nous contactons le service client ? Notre objectif est de rendre le service client aussi simple qu’une recherche sur Google. Avec la fonction de recherche active, les agents peuvent trouver des réponses aux questions rapidement et facilement. Le centre de connaissances rassemble toutes les connaissances de votre centre d’appels sur une plate-forme centrale et facilement accessible

Unymira Knowledge Center: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Unymira Knowledge Center: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Unymira Knowledge Center

Est-ce que Unymira Knowledge Center est gratuit ? Non, son tarif est de 1 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Document360, ComAround Knowledge, Ebp Batiment, ou encore Rdv360

Quels sont les avis sur Smart Link ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Unymira Knowledge Center : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des réseaux sociaux
Glisser-Déposer
Apprentissage adaptatif
Catalogage/Catégorisation
Chat/Messagerie

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Unymira Knowledge Center mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Unymira Knowledge Center :

Glisser-Déposer
Chat/Messagerie
Essai gratuit possible
Intégrations tierces possibles
Catalogage/Catégorisation

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Unymira Knowledge Center : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Unymira Knowledge Center pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Unymira Knowledge Center Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez passer au crible.

Voir le site de Unymira Knowledge Center

Unymira Knowledge Center : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Unymira Knowledge Center commencent à partir de 1 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Custom. Contact us.: 1 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Unymira Knowledge Center

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur unymira.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Unymira Knowledge Center en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Unymira Knowledge Center : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Unymira Knowledge Center sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho Desk
Document360
ComAround Knowledge
Ebp Batiment
Rdv360
Turbopilot
Cem Xnet Apps
Watsonapp
Oxygene
Zenfirst
Herakles
Koalame
Ebp Devis Facturation Batiment
Quickbooks
Sage Batigest I7
Factumo
Holded
Silex
quickpaie
Cogilog Temps

8.5Notre avis
Unymira Knowledge Center
Unymira Knowledge Center Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Unymira Knowledge Center est un logiciel de service client que vous devriez passer au crible.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Unymira Knowledge Center est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des réseaux sociaux, Exportation de données, API disponible ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Unymira Knowledge Center

Unymira Knowledge Center
Unymira Knowledge Center
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0