Unymira Knowledge Center
Logiciel Unymira Knowledge Center : Avis, Tarifs & AlternativesUnymira Knowledge Center est un logiciel helpdesk. Le Centre de connaissances Unymira est une base de connaissances conçue pour améliorer le service à la clientèle. Le Centre de connaissances est une base de connaissances professionnelle disponible pour une installation sur site ou Saas.
Unymira Knowledge Center : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Unymira Knowledge Center est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Catalogage/Catégorisation, Chat/Messagerie, Collecte de commentaires, Recherche de texte intégral, Gestion de documents, Gestion de contenu …
Unymira Knowledge Center est la principale base de connaissances pour les centres de contact. Nous aidons vos agents en contact avec les clients avec des connaissances pertinentes et faciles à comprendre afin qu’ils puissent fournir un service client meilleur et plus efficace. Aujourd’hui, traiter le volume d’informations est plus difficile que de les trouver. Comment tant de réponses peuvent-elles être à portée de main, sauf lorsque nous contactons le service client ? Notre objectif est de rendre le service client aussi simple qu’une recherche sur Google. Avec la fonction de recherche active, les agents peuvent trouver des réponses aux questions rapidement et facilement. Le centre de connaissances rassemble toutes les connaissances de votre centre d’appels sur une plate-forme centrale et facilement accessible

Unymira Knowledge Center: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Unymira Knowledge Center
Est-ce que Unymira Knowledge Center est gratuit ? Non, son tarif est de 1 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Document360, ComAround Knowledge, Ebp Batiment, ou encore Rdv360
Quels sont les avis sur Smart Link ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Unymira Knowledge Center : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des réseaux sociaux
Glisser-Déposer
Apprentissage adaptatif
Catalogage/Catégorisation
Chat/Messagerie
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Unymira Knowledge Center mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Unymira Knowledge Center :
Glisser-Déposer
Chat/Messagerie
Essai gratuit possible
Intégrations tierces possibles
Catalogage/Catégorisation
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
Unymira Knowledge Center : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Unymira Knowledge Center pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Unymira Knowledge Center Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez passer au crible.
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Unymira Knowledge Center : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Unymira Knowledge Center commencent à partir de 1 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Custom. Contact us.: 1 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Unymira Knowledge Center
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur unymira.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Unymira Knowledge Center en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Unymira Knowledge Center : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Unymira Knowledge Center sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Desk
Document360
ComAround Knowledge
Ebp Batiment
Rdv360
Turbopilot
Cem Xnet Apps
Watsonapp
Oxygene
Zenfirst
Herakles
Koalame
Ebp Devis Facturation Batiment
Quickbooks
Sage Batigest I7
Factumo
Holded
Silex
quickpaie
Cogilog Temps
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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