typedesk

Logiciel typedesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

typedesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Engagez votre public avec des réponses prédéfinies

9.7 Notre avis
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typedesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

typedesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Base de données de connaissances, Ciblage des visiteurs …

typedesk est l’application de réponses prédéfinies utilisée par les personnes super-productives. typedesk fonctionne avec les e-mails, systèmes de billetterie, chats, réseaux sociaux et bien plus encore !

typedesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

typedesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de typedesk

Est-ce que typedesk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TextExpander, LiveChat, Crisp, Intercom, ou encore JivoChat

Quels sont les avis sur typedesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

typedesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Chat persistant
Formulaire hors ligne
Base de données de connaissances
Option Appelez-moi
Messages de raccourci
Co-navigation
Planification des agents
Ciblage des visiteurs

Intégrations tierces et API

typedesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Front
Intercom

Points forts et points faibles

Points positifs de typedesk :

Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

typedesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de typedesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

typedesk Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez explorer.

Voir le site de typedesk

typedesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de typedesk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Solo: 3,99 € par mois
Forfait Teams: 14,99 € par mois
Forfait Enterprise: 24,99 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface typedesk : image, ergonomie, alternatives

typedesk : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de typedesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur typedesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de typedesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

typedesk : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à typedesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

TextExpander
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Service Hub
Service Cloud
Zoho SalesIQ
Trackitlog
Cogilog Immobilisations
Gocodes Asset
Transpose
Lighthouse Io
Asset Panda
Wisetrack
Asset Mapping
Sharenet Asset
Siteline
Freshservice

9.7Notre avis
typedesk
typedesk Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, typedesk est un logiciel de service client que vous devriez explorer.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • typedesk est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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