Turba
Logiciel Turba : Avis, Tarifs & AlternativesTurba est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Turba : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Turba est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Heures d’ouverture du support, Tableau de bord du support client …
Turba permet aux entreprises de: La société de gestion de la foule

Turba: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Turba est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tickhelp, Kpam, Oracle Rightnow, Typedesk, ou encore Diabolocom
Quels sont les avis sur Turba ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Turba : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Heures d’ouverture du support
Tableau de bord du support client
Help Desk
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Turba mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Turba :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
Turba : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Turba pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Turba Avis : noté 7 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez éprouver.
Turba : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Turba sont disponibles sur devis.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Grand compte: Prix sur devis
Forfait Startup: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Turba : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 183644795
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Turba offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Turba en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Turba : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Turba sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
Like A Bot
Relay29
Dimo Maint Services
Customer Support
Webqa
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Turba
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.