Trakdesk

Logiciel Trakdesk : Avis, Tarifs & Alternatives

10,00 

Trakdesk est un logiciel helpdesk. Redéfinissez la manière dont vous accompagnez vos clients

7.2 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Trakdesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Trakdesk est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Avis client, Escalade, Multilingue, Personnalisation, Base de connaissances …

Trakdesk est un logiciel de support client et une solution d’assistance en ligne basés sur le cloud qui vous permettent de gérer efficacement vos clients par le biais de différents canaux, où qu’ils se trouvent. Certaines fonctionnalités populaires incluent:

Trakdesk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Trakdesk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Trakdesk

Est-ce que Trakdesk est gratuit ? Non, son tarif est de 9,99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, monday.com, Zoho Desk, Help Scout, ou encore LiveAgent

Quels sont les avis sur Trakdesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Trakdesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Tableaux de bord
Chat en direct

Intégrations tierces et API

Trakdesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Google Analytics
Business Hangouts
TeamViewer
Stripe
PayPal
Dropbox
SnapEngage
Google Drive
Olark

Points forts et points faibles

Points positifs de Trakdesk :

Chat en direct
Essai gratuit possible

Points négatifs :

L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.

Trakdesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Trakdesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Trakdesk Avis : noté 7,2 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez approfondir.

Voir le site de Trakdesk

Trakdesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Trakdesk commencent à partir de 9,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 9,99 € par mois
Forfait Professionnel: 16,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Business: 24,99 € par mois
Forfait Enterprise: 44,99 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Trakdesk : image, ergonomie, alternatives

Trakdesk : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Trakdesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur TRAKDESK offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : automatisation, analytique des affaires, système de billetterie, portail de soutien, commerce et entreprises, Services en ligne, base de connaissances, logiciel en tant que service, commentaires des clients …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Trakdesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Trakdesk : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Trakdesk sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshdesk
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Zoho Desk
SysAid
LiveAgent
TeamSupport
Xactly Incent
Oracle Incentive Compensation
Iconixx
QCommission
Easy-Commission
Compgun
Core Commissions
Sales Performance Management
CallidusCloud Commissions
Xactly

7.2Notre avis
Trakdesk
Trakdesk Avis Utilisateurs
Noté 7,2 sur 10, Trakdesk est un logiciel helpdesk que vous devriez approfondir.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • Trakdesk est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Intégration des médias sociaux, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Trakdesk

Trakdesk

10,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0