Ticksy
Logiciel Ticksy : Avis, Tarifs & AlternativesTicksy est un logiciel helpdesk. Service client époustouflant garanti
Ticksy : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Ticksy est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Contrat (gestion SLA), Gestion des tickets, Gestion des incidents, Stockage de documents, Base de connaissances …
Pour les agents de support, Ticksy est une bouffée d’air frais et un jeu d’enfant à utiliser. Mais plus important encore, c’est un bonheur absolu pour vos clients.

Ticksy: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Ticksy est gratuit ? Non, son tarif est de 8,33 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ManageEngine ServiceDesk Plus, Freshdesk, RemotePC, monday.com, ou encore Zoho Desk
Quels sont les avis sur Ticksy ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Ticksy : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des billets
Portail libre-service
Communication multicanal
Enquêtes et commentaires
Gestion des incidents
Macros
Gestion des problèmes connus
service d’assistance
Portail libre-service
Contrat (gestion SLA)
Intégration des médias sociaux
Enquêtes et Commentaires
Communication multicanal
Gestion des problèmes connus
Alertes
Gestion des SLA
Chat en direct
Intégration des médias sociaux
Suivi des tickets/problèmes
Routage automatisé
Stockage de documents
Alertes (escalade)
Macros (réponses modèles)
Marque personnalisable
Portail libre-service
Base de connaissances
Forums communautaires
Base de connaissances
Service d’expérience client
Gestion des tickets
Stockage de documents
Branding
Succès
Gestion des incidents
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Ticksy mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Ticksy :
Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Ticksy : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Ticksy pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Pour les agents de support, Ticksy est une bouffée d’air frais et un jeu d’enfant à utiliser. Mais plus important encore, c’est un bonheur absolu pour vos clients.
Ticksy Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.
Références utilisateurs : CR3ATIV …
Ticksy : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Ticksy commencent à partir de 8,33 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Ticksy: 8,33 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Ticksy : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ticksy offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Ticksy en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Ticksy : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Ticksy sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Zoho Desk
SysAid
LiveAgent
monday.com
TeamSupport
Hubspot
Zendesk
Intercom
Freshdesk
Zoho Desk
Tidio
RingCentral
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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