ThriveDesk

Logiciel ThriveDesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

7,00 

ThriveDesk est un logiciel d’expérience client. La meilleure façon de soutenir votre client

9.3 Notre avis
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ThriveDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ThriveDesk est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Macros (réponses modèles), Gestion des tickets, Intégration des médias sociaux, Stockage de documents, Forums communautaires …

En tant que PME, votre image de marque, votre mission et vos valeurs sont largement représentées par votre service client. Avec ThriveDesk, les équipes du service client peuvent facilement gérer les conversations sur tous les canaux, offrir une assistance immédiate et satisfaire les clients à chaque étape du processus.

ThriveDesk: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ThriveDesk: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ThriveDesk

Est-ce que ThriveDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 6,67 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Gladly, Front, Help Scout, ou encore LiveAgent

Quels sont les avis sur ThriveDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ThriveDesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Alertes/escalade
Enquêtes et commentaires
service d’assistance
Gestion des incidents
Stockage de documents
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets
Communication multicanal
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
Chat en direct
Chat/Messagerie
Portail libre-service
Alertes (escalade)
Communication multicanal
Chat en direct
Macros (réponses modèles)
Base de connaissances
Marque personnalisable
Forums communautaires
API

Intégrations tierces et API

ThriveDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

MailChimp
Pabbly Connect
Slack
Wix
Stripe
Joomla
Squarespace
Webflow
WordPress

Points forts et points faibles

Points positifs de ThriveDesk :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

ThriveDesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ThriveDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

ThriveDesk Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu sur le marché.

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ThriveDesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ThriveDesk commencent à partir de 6,67 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 6,67 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 12 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface ThriveDesk: image, ergonomie, alternatives

ThriveDesk: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ThriveDesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ThriveDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ThriveDesk : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ThriveDesk sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho Desk
Gladly
Front
Help Scout
LiveAgent
TeamSupport
Tidio
Tiledesk
LiveAgent
Zoho Assist
Freshdesk
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Zoho CRM
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact

9.3Notre avis
ThriveDesk
ThriveDesk Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, ThriveDesk est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • ThriveDesk est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : API, Chat/Messagerie ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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