Tenfold
Logiciel Tenfold : Avis, Tarifs & AlternativesTenfold est un logiciel de service client. La solution Ipaas du centre de contact de Tenfold permet aux organisations de compresser les flux de travail des agents tout en améliorant l’expérience client globale.
Tenfold : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Tenfold est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : numérotation automatique, Gestion du centre d’appels, Rappels programmés, Script d’appel, Contrôle de campagne, Aperçu du numéroteur …
Améliorez l’expérience client, augmentez la productivité des agents et capturez 100 % des conversations dans les CRM leaders du secteur. Tenfold intègre de manière transparente le téléphone et le CRM pour fournir une vue complète et en temps réel de toutes les données client pour les charges de travail de vente, de service et de support. En connectant votre système téléphonique à votre CRM, Tenfold vous permet de reconnaître et de répondre à vos clients au moment de l’interaction. Avec des fonctionnalités telles que la fenêtre contextuelle, le profil client unifié, la numérotation par clic, l’enregistrement automatique des appels et la présence locale, Tenfold permet de meilleures conversations avec les clients. Grâce à l’intégration avec plus de 100 systèmes téléphoniques, y compris Cisco, Avaya et Genesys, les clients bénéficient d’un retour sur investissement plus rapide, car aucune suppression et remplacement de l’informatique héritée n’est nécessaire.

Tenfold: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Tenfold est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont VoIP.ms, Nextiva, Google Voice, Pipedrive, ou encore Salesforce
Quels sont les avis sur Tenfold Sales Dialer ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Tenfold : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Centre d’appels sortants
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Suivi des appels
Cliquer pour composer
Migration vers le cloud
Analytique
Intégration CRM
Exportation de données
Gestion des prospects
Avis
Planification
Planification/Suivi des tâches
Enregistrement d’appel
Disposition des appels
Journalisation des appels
Automatisation des ventes
API disponible
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Intégrations externes
Intégration des médias sociaux
Intégration logicielle
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Tableau de bord d’activité
Gestion des contacts
Enregistrement des appels
Analyses en temps réel
Surveillance des appels
Comptabilité
Intégration de la messagerie
Automatisation du marketing
Gestion des opportunités
Gestion des contrats
Gestion des listes
CRM et tableaux de bord des ventes
Marketing par e-mail / Marketing par SMS
Intégrations tierces et API
Tenfold Sales Dialer peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| HubSpot | Salesforce | CRM |
| ShoreTel | Zendesk | Mitel Virtual Solutions |
| SugarCRM | Asterisk | ConnectWise Manage |
| Propertybase Salesforce Edition | Asterisk | Salesforce Sales Cloud |
| Vonage Business Communications | Bullhorn ATS & CRM | Zendesk |
| HubSpot Marketing Hub | Salesforce Sales Cloud | Keap |
| Salesforce | NetSuite | HubSpot |
| 3CX | FreshDesk | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Tenfold :
Augmentation de la productivité
Tenfold fonctionne avec les CRM de manière transparente afin que vous en bénéficiiez immédiatement sans avoir à modifier votre infrastructure informatique actuelle.
Tenfold donne à vos équipes de vente, d’assistance et de service des informations client contextuelles pour chaque appel afin qu’elles puissent offrir la meilleure expérience client.
Tenfold donne à vos équipes de vente, d’assistance et de service des informations client contextuelles pour chaque appel afin qu’elles puissent offrir la meilleure expérience client.
Mise en oeuvre facile
Centre d’appels sortants
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Suivi des appels
Points négatifs :
L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.
Tenfold : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Tenfold pensent souvent que:
« Le logiciel permet d’améliorer l’interaction agent-client grâce à son intégration fluide avec les principales plates-formes CRM et les systèmes téléphoniques populaires dans le monde. Si vous cherchez une opportunité d’intégrer Tenfold à votre système téléphonique existant, ce n’est pas un problème. Cette capacité élimine le besoin d’obtenir et de configurer un système téléphonique spécifique et de réviser l’ensemble de votre plate-forme de communication ».
Responsables des ventes, quelle est l’importance des numéroteurs automatiques ?
Tenfold Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Kaseya Limited, Deverell Smith, National Council On Aging, Action On Hearing Loss …
Tenfold : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Tenfold commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Tenfold: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Tenfold
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 4155991170
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Tenfold offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Tenfold en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Tenfold : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Tenfold sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
VoIP.ms
Nextiva
Google Voice
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
Aircall
Dialfire
Talkdesk
Avaya UCaaS
Switchypro
Hot Prospector
Call Tracking
Magnetis
Hot Prospector
eGain
Tenfold
CallRail
ResponseTap
NinjaCat
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