Tender
Logiciel Tender : Avis, Tarifs & AlternativesTender est un logiciel helpdesk. Logiciel de service client plus simple
Tender : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Tender est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Service d’expérience client, Succès, Portail libre-service, Gestion de la base de connaissances, Chat en direct, Macros/Modèles de réponses …
Un logiciel de support client meilleur et plus simple. Service d’assistance, forums, base de connaissances, courrier électronique et clients plus satisfaits.

Tender: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Tender est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot, Freshdesk, ou encore SightMill
Quels sont les avis sur Tender Support ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Tender : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Forums communautaires
Intégration des médias sociaux
Stockage de documents
Enquêtes et commentaires
Communication multicanal
Branding
Gestion des problèmes connus
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Gestion des tickets d’assistance
Gestion des incidents
Gestion des SLA
Chat en direct
Macros
Macros/Modèles de réponses
Portail libre-service
Gestion des billets
Portail libre-service
Priorisation
Chat en temps réel
Routage automatisé
Alertes
Service d’expérience client
Base de connaissances
Succès
Intégrations tierces et API
Tender Support peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zapier
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Tender :
Rapports avancés : suivez et visualisez les discussions entrantes par semaine, mois ou année. Consultez des données telles que le temps de réponse, le nom du répondeur et le temps de résolution.
Forums publics : créez un forum public de marque et un espace de discussion partagé pour vos clients auxquels vos utilisateurs peuvent accéder automatiquement lorsqu’ils se connectent à votre site.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Organisation : envoyez des réponses en déplacement avec l’application mobile, envoyez des réponses prédéfinies à l’aide des modèles ECHO, organisez les discussions dans des files d’attente et appliquez des filtres, attribuez des discussions aux membres du personnel.
Points négatifs :
L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Tender : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Tender pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Tender Support est une solution de support client en ligne.
Tender Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Tender : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Tender commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: 99 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Entp offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Tender en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Tender : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Tender sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Tender
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.