Teamwork Desk
Logiciel Teamwork Desk : Avis, Tarifs & AlternativesTeamwork Desk est un logiciel helpdesk. Outil d’assistance pour une interaction client sans effort
Teamwork Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Teamwork Desk est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Réponses standardisées, Roues d’entrainement, Automatisation des tickets, Gestion des billets, Portail Clients, Base de connaissances interne …
Nous nous sommes occupés du logiciel de service d’assistance, afin que vous puissiez vous occuper de vos clients. Organisez votre flux de travail avec notre système d’assistance client. Rendez les e-mails plus collaboratifs en transformant les e-mails en tickets pour suivre, gérer et organiser les interactions client à partir d’un hub central, ce qui rend votre équipe plus réactive afin qu’elle puisse offrir une meilleure expérience client. Le Helpdesk Ticketing System de Teamwork offre à votre équipe une visibilité totale sur toutes les communications client à partir d’un emplacement partagé. Ainsi, rien ne se perd dans les e-mails en silo et vous pouvez fournir une assistance exceptionnelle à grande échelle.

Teamwork Desk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Teamwork Desk est gratuit ? Non, son tarif est de 8,5 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, Zendesk Suite, SysAid, SolarWinds Service Desk, ou encore Zoho Desk
Quels sont les avis sur Teamwork Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Teamwork Desk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Multi-utilisateur
API disponible
Exportation de données
Intégration des e-mails
Intégration Google Apps
Avis
Plugins/add-ons tiers
Autorisations par lots & Accès
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Planification
Suivi des appels
Net Promoter Score
Rapports/Analyses
API
Marque personnalisable
Alertes/escalade
Gestion des e-mails
Gestion de la base de connaissances
Gestion des tickets de support
Gestion du flux de travail
service d’assistance
Gestion des incidents
Marque personnalisable
Base de connaissances
Portail libre-service
Communication multicanal
Ticket Gestion
Forums communautaires
Macros (réponses modèles)
Enquêtes et commentaires
Routage automatisé
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Alertes (escalade)
Automatisation des actions
service d’assistance
Analyses et rapports
Intégrations tierces et API
Teamwork Desk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Robly | Insightly | Zoho Analytics |
ChurnZero | Retently | elevio |
Teamleader | APIANT | Tonkean |
Nectar Desk | Salesforce Sales Cloud | Teamwork Projects |
GitHub | Asana | Zoho CRM |
WordPress | Pipedrive | Teamwork Projects |
Jira | CRM | Site Internet |
Constant Contact | Teamwork | Zoho |
HubSpot CRM | Mailchimp | Zapier |
SharpSpring from Constant Contact | HubSpot Marketing Hub | Campaign Monitor |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Teamwork Desk :
Exportation de données
Intégration des e-mails
Intégration Google Apps
Avis
Plugins/add-ons tiers
Autorisations par lots & Accès
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Points négatifs :
Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.
Teamwork Desk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Teamwork Desk pensent souvent que:
« Avantages : nous donne l’exécution dont nous avons besoin pour maintenir notre entreprise et notre besoin de suivre les problèmes et les demandes provenant des agents. J’aime le fait que tout soit intégré et fonctionne ensemble. Le chat est multiplateforme avec Twitter, Facebook et votre site Web (Javascript peut être placé sur n’importe quel site Web qui le permet, y compris de nombreuses applications tierces). Le produit de messagerie électronique mûrit vraiment bien par rapport aux autres sur le marché en seulement 2 ans. Nous aimons son interface conviviale »
Logiciel d’assistance sur lequel votre équipe peut compter
Teamwork Desk Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Neomam Studios, Pickaweb, Wp Overwatch, Eurasiahk, Duke Medicine …
Teamwork Desk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Teamwork Desk commencent à partir de 8,5 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 8,5 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: 29,5 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Teamwork Desk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Teamwork Desk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 448 198 453
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Teamwork offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Teamwork Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Teamwork Desk : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Teamwork Desk sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Freshdesk
Zendesk Suite
SysAid
SolarWinds Service Desk
Zoho Desk
Front
Freshservice
Help Scout
LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Freshdesk
monday.com
Zendesk Talk
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
Atera
Deskero
iSupport
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Teamwork Desk
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.