SympoQ
Logiciel SympoQ : Avis, Tarifs & AlternativesSympoQ est un logiciel helpdesk. Service d’assistance automatisé
SympoQ : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SympoQ est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Billetterie par e-mail, Automatisation des processus, Actions de ticket intégrées, Escalades planifiées, Modèles d’e-mails, Rapports analytiques …
SympoQ propose un système d’assistance basé sur le cloud avec des tickets d’assistance, une base de connaissances et des fonctionnalités de chat en direct. Il est conçu pour les équipes agiles et les entreprises qui s’efforcent d’automatiser leurs activités de support et de permettre un support client proactif. SympoQ offre une conception facile à utiliser avec une utilisation centrée sur l’utilisateur qui simplifie la mise en oeuvre sans une courbe d’apprentissage abrupte. Les équipes support peuvent suivre chaque demande client depuis sa soumission jusqu’à sa clôture, quel que soit le canal de soumission. Ils peuvent utiliser un ensemble complet de fonctionnalités nécessaires pour fournir une assistance collaborative à de nombreuses entreprises et clients différents. Il permet également de regrouper les demandes similaires dans des files d’attente d’assistance interne avec des autorisations d’accès pour les agents en fonction de leurs compétences spécifiques. Pour…

SympoQ: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SympoQ est gratuit ? Non, son tarif est de 5 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, Freshsales, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur SympoQ ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SympoQ : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des tickets
Routage
Incident Rapports
Flux de travail d’approbation
Recherche
Alertes de compte
Réponses prédéfinies
Gestion de compte
Alertes/escalade
Rapports de service
Gestion de cas
Portail libre-service
Gestion des e-mails
Routage automatisé
Suivi des problèmes
Gestion des formulaires
Chat/Messagerie
Tableau de bord
Chat en direct
Priorisation
Chat en temps réel
Personnalisation
Suivi des tickets/problèmes
Boîtes de réception partagées
Intégration de messagerie
Gestion des affectations
Gestion des problèmes
Gestion de la file d’attente de la boîte de réception
Macros
Base de données de contacts
Suivi du support client
Intégration de messagerie
Boîtes aux lettres partagées
Gestion des actions
Ticketing des problèmes
Multilingue
Journal d’activité
Communication bidirectionnelle
Gestion des connaissances
Gestion du flux de travail
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de SympoQ mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de SympoQ :
Gestion de cas
Portail libre-service
Gestion des e-mails
Routage automatisé
Suivi des problèmes
Gestion des formulaires
Chat/Messagerie
Tableau de bord
Chat en direct
Priorisation
Points négatifs :
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
SympoQ : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SympoQ pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Un système de centre d’assistance en ligne facile à utiliser avec des fonctionnalités de billetterie électronique conçues pour les équipes et les entreprises cherchant à promouvoir la collaboration et la cohérence des processus.
SympoQ Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez étudier.
SympoQ : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SympoQ commencent à partir de 5 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Concept: 5 € par utilisateur et par mois
Forfait Team: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 325 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SympoQ: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Escon offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de SympoQ en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SympoQ : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SympoQ sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Freshsales
Freshdesk
Freshdesk
monday.com
Help Scout
SysAid
Ebp Batiment
Rdv360
Turbopilot
Cem Xnet Apps
Watsonapp
Oxygene
Zenfirst
Herakles
Koalame
Ebp Devis Facturation Batiment
Quickbooks
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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