Supportbench
Logiciel Supportbench : Avis, Tarifs & AlternativesSupportbench est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel de support client qui met l’accent sur les relations clients
Supportbench : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Supportbench est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Communication multicanal, Gestion des tickets, Contrat (gestion SLA), Macros (réponses modèles), Enquêtes et commentaires, Forums communautaires …
Un logiciel CRM de helpdesk B2B moderne. Supportbench est un logiciel de gestion de la relation client de pointe. Notre spécialité est de vous aider à fidéliser et à fidéliser vos clients grâce à nos canaux de communication transparents. Bénéficiez d’une visibilité complète sur les sujets sur lesquels travaillent vos agents et sur les personnes qu’ils soutiennent. Rationalisez facilement chaque ticket ou demande de dossier entrant, automatisez les réponses aux problèmes et flux de travail récurrents, réduisez le temps de travail de votre agent et augmentez ou désamorcez la situation selon les besoins. Tout ce dont vous avez besoin pour offrir à vos clients un support exceptionnel est désormais disponible sur une seule plateforme. Nos clients professionnels adorent la commodité. Gestion des cas, gestion des tickets, automatisation des flux de travail, intégrations natives, base de connaissances et analyse précise…

Supportbench: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Supportbench est gratuit ? Non, son tarif est de 32 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, TeamSupport, LiveAgent, SysAid, ou encore Zoho Desk
Quels sont les avis sur Supportbench Services ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Supportbench : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de contenu
Base de données clients
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Aide à la décision
Discussions / Forums
Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des employés
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Recherche en texte intégral
Gestion du service d’assistance
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Surveillance
Communication multicanal
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
service d’assistance
Intégrations tierces et API
Supportbench Services peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Salesforce | Jira | Jira |
Salesforce | Slack | CRM |
X | NinjaOne | Slack |
LiveChat | Salesforce Sales Cloud | Meta Business Suite |
RingCentral MVP | Jira | Slack |
Slack | Salesforce | Jira |
Intercom | NinjaOne | Jira |
RingCentral Contact Center | X | Salesforce |
Azure DevOps Projects | Microsoft Entra ID | |
Jira | Salesforce | Azure Automation |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Supportbench :
Automatisez votre logiciel d’assistance avec des flux de travail planifiés. Résolvez les problèmes récurrents des agents et maintenez en toute transparence vos flux de travail d’escalade ou de désescalade.
Gestion de la clientèle
Gestion de contenu
Base de données clients
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Points négatifs :
Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Supportbench : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Supportbench pensent souvent que:
« Support Bench fait un excellent travail en consolidant les dossiers (e-mails concernant les données de mon entreprise). Il permet aux équipes de comprendre quels dossiers nécessitent des actions immédiates et quels dossiers sont moins importants (priorisation). Et cette priorisation est très flexible et peut être adaptée à notre entreprise et à notre équipe spécifiques sur la plateforme ».
Supportbench est une plate-forme de support multicanal qui permet aux entreprises de communiquer, suivre et mesurer de manière transparente les performances.
Supportbench Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Payfirma, Southern Solutions …
Supportbench : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Supportbench commencent à partir de 32 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Business: 32 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Supportbench: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Supportbench
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Supportbench offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : collaboration avec ITSM et documentation, création et envoi de tickets, réponse au ticket, Réponses automatisées, Pièces jointes, Screencasts, Gestion SLA, Forums, Base de connaissances externes, Base de connaissances internes …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Supportbench en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Supportbench : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Supportbench sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Freshdesk
TeamSupport
LiveAgent
SysAid
Zoho Desk
Zoho Assist
ManageEngine ServiceDesk Plus
RemotePC
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Zoho CRM
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact
Birdeye
Vivantio
Sogolytics
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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