Supportbench

Logiciel Supportbench : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

32,00 

Supportbench est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel de support client qui met l’accent sur les relations clients

9.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Supportbench : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Supportbench est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Communication multicanal, Gestion des tickets, Contrat (gestion SLA), Macros (réponses modèles), Enquêtes et commentaires, Forums communautaires …

Un logiciel CRM de helpdesk B2B moderne. Supportbench est un logiciel de gestion de la relation client de pointe. Notre spécialité est de vous aider à fidéliser et à fidéliser vos clients grâce à nos canaux de communication transparents. Bénéficiez d’une visibilité complète sur les sujets sur lesquels travaillent vos agents et sur les personnes qu’ils soutiennent. Rationalisez facilement chaque ticket ou demande de dossier entrant, automatisez les réponses aux problèmes et flux de travail récurrents, réduisez le temps de travail de votre agent et augmentez ou désamorcez la situation selon les besoins. Tout ce dont vous avez besoin pour offrir à vos clients un support exceptionnel est désormais disponible sur une seule plateforme. Nos clients professionnels adorent la commodité. Gestion des cas, gestion des tickets, automatisation des flux de travail, intégrations natives, base de connaissances et analyse précise…

Supportbench: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Supportbench: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Supportbench

Est-ce que Supportbench est gratuit ? Non, son tarif est de 32 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, TeamSupport, LiveAgent, SysAid, ou encore Zoho Desk

Quels sont les avis sur Supportbench Services ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Supportbench : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion de contenu
Base de données clients
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Aide à la décision
Discussions / Forums
Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des employés
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Recherche en texte intégral
Gestion du service d’assistance
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Surveillance
Communication multicanal
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
service d’assistance

Intégrations tierces et API

Supportbench Services peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce Jira Jira
Salesforce Slack CRM
X NinjaOne Slack
LiveChat Salesforce Sales Cloud Meta Business Suite
RingCentral MVP Jira Slack
Slack Salesforce Jira
Intercom NinjaOne Jira
RingCentral Contact Center X Salesforce
Facebook Azure DevOps Projects Microsoft Entra ID
Jira Salesforce Azure Automation

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Supportbench :

Automatisez votre logiciel d’assistance avec des flux de travail planifiés. Résolvez les problèmes récurrents des agents et maintenez en toute transparence vos flux de travail d’escalade ou de désescalade.
Gestion de la clientèle
Gestion de contenu
Base de données clients
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables

Points négatifs :

Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Supportbench : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Supportbench pensent souvent que:

« Support Bench fait un excellent travail en consolidant les dossiers (e-mails concernant les données de mon entreprise). Il permet aux équipes de comprendre quels dossiers nécessitent des actions immédiates et quels dossiers sont moins importants (priorisation). Et cette priorisation est très flexible et peut être adaptée à notre entreprise et à notre équipe spécifiques sur la plateforme ».

Supportbench est une plate-forme de support multicanal qui permet aux entreprises de communiquer, suivre et mesurer de manière transparente les performances.

Supportbench Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Payfirma, Southern Solutions …

Voir le site de Supportbench

Supportbench : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Supportbench commencent à partir de 32 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Business: 32 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Supportbench: image, ergonomie, alternatives

Supportbench: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Supportbench

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Supportbench offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : collaboration avec ITSM et documentation, création et envoi de tickets, réponse au ticket, Réponses automatisées, Pièces jointes, Screencasts, Gestion SLA, Forums, Base de connaissances externes, Base de connaissances internes …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Supportbench en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Supportbench : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Supportbench sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshdesk
TeamSupport
LiveAgent
SysAid
Zoho Desk
Zoho Assist
ManageEngine ServiceDesk Plus
RemotePC
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Zoho CRM
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact
Birdeye
Vivantio
Sogolytics

9.8Notre avis
Supportbench
Supportbench Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Supportbench est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Supportbench est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des actions, Partage de fichiers, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Supportbench

Supportbench
Supportbench

32,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0