SupportBee

Logiciel SupportBee : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

13,00 

SupportBee est un logiciel de service client. Un logiciel de helpdesk considérablement collaboratif

9 Notre avis
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SupportBee : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SupportBee est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Réservations de billets, Billetterie en ligne, Gestion des sièges, service d’assistance, billetterie, Analyses et rapports …

SupportBee imite volontairement l’expérience du courrier électronique, car votre équipe et vos clients comprennent déjà bien le courrier électronique. Les tickets dans SupportBee sont soit sans réponse, soit sans réponse. Lorsqu’elles sont créées, elles restent sans réponse. Une fois que vous avez répondu, ils sont marqués comme répondus et retirés de l’écran pour que vous puissiez vous concentrer sur les tickets restants sans réponse. Si un client répond, nous marquons à nouveau le ticket comme sans réponse. Vous pouvez également marquer un ticket si vous y avez répondu mais que vous souhaitez faire un suivi plus tard.

SupportBee: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SupportBee: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SupportBee

Est-ce que SupportBee est gratuit ? Non, son tarif est de 13 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Freshdesk, LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zoho Assist

Quels sont les avis sur SupportBee ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SupportBee : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des problèmes
Intégration des e-mails
Facturation et facturation
Service Desk (ITIL ITSM)
Gestion des niveaux de service
Base de données clients
Base de connaissances
Gestion des tickets
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Intégration des médias sociaux
Alertes/escalades
Gestion du service d’assistance
Gestion des incidents
Stockage de documents
Connu Gestion des problèmes
Routage automatisé
Intégration des médias sociaux
Marque personnalisable
Base de connaissances
Communication multicanal
Gestion des tickets
Contrat (gestion SLA)
Macros (réponses modèles)
Enquêtes et commentaires
Forums communautaires
Service d’expérience client
Succès
Help Desk
Help Desk
accès à distance
service d’assistance
billetterie
Analyses et rapports
Intégration de courrier électronique
Avis client
Suivi des interactions
Personnalisation
Chat en direct
Tableaux de bord
Gestion des billets

Intégrations tierces et API

SupportBee peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Highrise Pivotal Tracker Cyfe
VisitorTrack Customer.io LeadMaster
Aritic Pinpoint CA Flowdock Capsule CRM
Trello Pivotal Tracker Flowdock
Highrise Campfire Capsule CRM
Pipedrive Basecamp Campfire
Flowdock CRM Pipedrive
Insightly Basecamp ClickUp
Jira Zoho CRM Teamwork
GitHub Capsule Asana

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de SupportBee :

Gestion des niveaux de service
Base de données clients
Base de connaissances
Gestion des tickets
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Intégration des médias sociaux
Alertes/escalades
Gestion du service d’assistance
Gestion des incidents
Stockage de documents

Points négatifs :

Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.

SupportBee : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SupportBee pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Le moyen le plus simple de gérer les courriels d’assistance à la clientèle.

SupportBee Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de FAQ qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Swiftype, Customer Service Tools …

Voir le site de SupportBee

SupportBee : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SupportBee commencent à partir de 13 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Startup: 13 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 17 € par utilisateur et par mois
Forfait Unlimited: 499 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SupportBee : image, ergonomie, alternatives

SupportBee : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SupportBee

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SupportBee offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SupportBee en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SupportBee : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SupportBee sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Freshdesk
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
FreeScout
Simplify360
ManageEngine ServiceDesk Plus
RemotePC
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell

9Notre avis
SupportBee
SupportBee Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, SupportBee est un logiciel de FAQ qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • SupportBee est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion des documents, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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