Support Hero
Logiciel Support Hero : Avis, Tarifs & AlternativesSupport Hero est un logiciel de service client. Support Hero fournit un système de base de connaissances avancé pour les applications Saas. Obtenez moins de tickets d’assistance. Créez des clients plus satisfaits et fournissez des ressources d’auto-assistance plus efficaces à vos utilisateurs.
Support Hero : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Support Hero est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Recherche en texte intégral, Gestion de la base de connaissances …
La plupart des propriétaires d’applications n’ont aucune idée si leur base de connaissances est efficace ou non. Le faites vous? La mission de Support Hero consiste à vous aider à mesurer l’efficacité de votre contenu personnel afin que vous puissiez l’améliorer au fil du temps.

Support Hero: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Support Hero est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Document360, ComAround Knowledge, RAYNET CRM, ou encore Chatwee Social Chat Widget
Quels sont les avis sur Support Hero ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Support Hero : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de la base de connaissances
Recherche en texte intégral
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Support Hero mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Support Hero :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Support Hero : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Support Hero pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Support Hero Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez connaître.
Support Hero : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Support Hero commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Support Hero : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Supporthero.Io offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Support Hero en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Support Hero : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Support Hero sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Desk
Document360
ComAround Knowledge
RAYNET CRM
Chatwee Social Chat Widget
FocalScope
SalesNexus
Ariglad
LabiDesk
My AskAI
ChatFlow
KnowledgeBase
Customerly
Upside
The Texthood
SecureGive
Kenect
Infichat
Vexo
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Support Hero
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.