Support Hero

Logiciel Support Hero : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Support Hero est un logiciel de service client. Support Hero fournit un système de base de connaissances avancé pour les applications Saas. Obtenez moins de tickets d’assistance. Créez des clients plus satisfaits et fournissez des ressources d’auto-assistance plus efficaces à vos utilisateurs.

7.6 Notre avis
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Support Hero : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Support Hero est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Recherche en texte intégral, Gestion de la base de connaissances …

La plupart des propriétaires d’applications n’ont aucune idée si leur base de connaissances est efficace ou non. Le faites vous? La mission de Support Hero consiste à vous aider à mesurer l’efficacité de votre contenu personnel afin que vous puissiez l’améliorer au fil du temps.

Support Hero: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Support Hero: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Support Hero

Est-ce que Support Hero est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Document360, ComAround Knowledge, RAYNET CRM, ou encore Chatwee Social Chat Widget

Quels sont les avis sur Support Hero ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Support Hero : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion de la base de connaissances
Recherche en texte intégral

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Support Hero mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Support Hero :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

Support Hero : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Support Hero pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Support Hero Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez connaître.

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Support Hero : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Support Hero commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Support Hero : image, ergonomie, alternatives

Support Hero : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Supporthero.Io offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Support Hero en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Support Hero : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Support Hero sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho Desk
Document360
ComAround Knowledge
RAYNET CRM
Chatwee Social Chat Widget
FocalScope
SalesNexus
Ariglad
LabiDesk
My AskAI
ChatFlow
KnowledgeBase
Customerly
Upside
The Texthood
SecureGive
Kenect
Infichat
Vexo

7.6Notre avis
Support Hero
Support Hero Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Support Hero est un logiciel helpdesk que vous devriez connaître.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Support Hero est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Recherche en texte intégral ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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