SpiceCSM
Logiciel SpiceCSM : Avis, Tarifs & AlternativesSpiceCSM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Gérer les interactions clients avec Suite
SpiceCSM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SpiceCSM est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des processus métiers, Gestion du centre d’appels, Service d’expérience client, Succès, Portail libre-service, Gestion des accords de niveau de service …
Le logiciel SpiceCSM Engagement Suite est une plate-forme tout-en-un utilisée pour gérer le parcours client. Le logiciel offre une plate-forme d’intégration de données pour extraire les données de plusieurs systèmes dans une seule application. L’outil d’édition de processus par glisser-déposer utilisé pour augmenter l’intégrité des données et la sécurité avec la connexion de données externes. L’outil de Reporting permet de mesurer la performance de l’entreprise via des tableaux de bord en temps réel. Les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

SpiceCSM: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SpiceCSM est gratuit ? Non, son tarif est de 45 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Service Cloud, Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, ou encore Tickhelp
Quels sont les avis sur SpiceCSM Engagement Suite ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SpiceCSM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Distribution automatique des appels
Automatisation des processus métiers
Gestion du centre d’appels
Service d’expérience client
Succès
Intégrations tierces et API
SpiceCSM Engagement Suite peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Salesforce
Salesforce
BluePay
LogMeIn Pro
NetSuite
Zuora Billing
NICE CXone
GoToMeeting
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de SpiceCSM :
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Efficacité accrue des agents
Distribution automatique des appels
Intégrations tierces possibles
Succès
Service d’expérience client
Gestion du centre d’appels
Automatisation des processus métiers
Réduction des coûts de formation
Points négatifs :
Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.
SpiceCSM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SpiceCSM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
SpiceCSM Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez éprouver.
Références utilisateurs : Amazon Connect, ConnectForce, Engaging Solutions, Frost and Sullivan …
SpiceCSM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SpiceCSM commencent à partir de 45 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Professionnel: 45 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 117 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SpiceCSM : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de SpiceCSM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 866.331.1276
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Spicecsm offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de SpiceCSM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SpiceCSM : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SpiceCSM sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Salesforce Service Cloud
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
Like A Bot
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur SpiceCSM
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.