Snapengage

Logiciel Snapengage : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

16,00 

Snapengage est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Réorganisez vos expériences client grâce au chat en direct

8.9 Notre avis
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Snapengage : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Snapengage est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Autorisations et rapports avancés, Programmes d’aide à l’intégration : opportunités de formation personnalisées pour les agents de chat et les administrateurs, SMS-to-Chat : la fonctionnalité Text-to-Chat permet aux visiteurs du site Web d’initier une discussion et de communiquer avec les agents par SMS, Intégration de Facebook Messenger : Discutez avec les visiteurs et les prospects sur les plateformes sociales, comme Facebook Messenger, Twitter et WeChat, Invitations proactives : SnapEngage invite automatiquement les visiteurs à discuter, Formulaire hors ligne simple : les visiteurs peuvent laisser un message simple aux agents, à adresser plus tard. …

Chaque jour, SnapEngage génère des résultats positifs dans les secteurs verticaux suivants : SaaS et technologie, soins de santé, commerce électronique et vente au détail, voyages et hôtellerie, immobilier, assurance, gouvernement, éducation, organisations à but non lucratif, etc. Nous collaborons avec des responsables commerciaux et des directeurs pour générer des prospects, augmenter leur pipeline de ventes et toucher davantage de prospects. Nous travaillons avec les responsables de l’équipe de réussite des clients et d’assistance technique pour gérer plus facilement les requêtes des clients, augmenter la satisfaction des clients et fidéliser davantage de clients. Nous aidons les clients à mesurer le succès grâce à des analyses pointues, des résultats d’enquête, et plus encore. Notre solution de chat HealthEngage est entièrement conçue pour soutenir nos clients du secteur de la santé. HealthEngage est conforme à la loi HIPAA et fournit un moyen sécurisé de communiquer avec les patients. Nous aidons les clients à mesurer le succès grâce à des analyses pointues, des résultats d’enquête, et plus encore.

Snapengage: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Snapengage: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Snapengage

Est-ce que Snapengage est gratuit ? Non, son tarif est de 16 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshchat, Zoho SalesIQ, Zoho Desk, Freshdesk, ou encore Zendesk Chat

Quels sont les avis sur Snapengage ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Snapengage : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Notation des leads
Multi-utilisateur
Ciblage d’audience
Tableau de bord
Avis
Planification des agents
Formulaire hors ligne
Ciblage des visiteurs
Option Appelez-moi
Chat persistant
Suivi des visiteurs
Co-navigation
Invitations proactives
Base de données de connaissances
Messages de raccourci
Ciblage des visiteurs
Formulaire hors ligne
Planification des agents
Base de données de connaissances
Messages de raccourci
Co-navigation
Chat persistant
Option Appelez-moi
Chat en direct
Chatbots
Reporting – Rapports
Statistiques détaillées
Tracking – Suivi
Workflow
Discussion proactive
Messagerie hors ligne – Mode déconnecté
Messagerie instantanée – chat
Messagerie intégrable à un site Internet
Réponses standardisées – préenregistrées
Transfert entre opérateurs
Gestion d’un site Internet
Statistiques des visites
Statistiques des visiteurs
Enregistrement de l’écran – capture de l’écran
Gestion des profils clients

Intégrations tierces et API

Snapengage peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

HubSpot Jira LinkedIn
Microsoft Dynamics Pivotal Tracker Salesforce
SAP Segment UserVoice
Zendesk CRM Réseaux Sociaux
Google Docs Highrise Desk.com
Google Workspace Facebook Google Analytics
Help Scout FreshDesk HootSuite
Zendesk Salesforce Segment
Jira Microsoft Dynamics LinkedIn
Pivotal Tracker SAP UserVoice

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Snapengage :

Tableau de bord
Avis
Planification des agents
Formulaire hors ligne
Ciblage des visiteurs
Option Appelez-moi
Chat persistant
Suivi des visiteurs
Co-navigation
Invitations proactives

Points négatifs :

Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.

Snapengage : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Snapengage pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Le chat en direct SnapEngage vous aide à mieux vendre et à aider vos clients plus efficacement grâce au chat en direct et aux captures d’écran.

Snapengage Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Sendgrid, Taskrabbit, Trussle, Usertesting.Com, Cvs Business Rent & Rates Specialists …

Voir le site de Snapengage

Snapengage : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Snapengage commencent à partir de 16 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Essentials: 16 € par mois
Forfait Professionnel: 26 € par utilisateur et par mois
Forfait Premier: 420 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Snapengage: image, ergonomie, alternatives

Snapengage: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 3036479222
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SnapEngage offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Snapengage en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Snapengage : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Snapengage sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshchat
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
Zendesk Chat
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Service Cloud
Help Scout
Mobile Service Cloud – CM.com
JivoChat
HubSpot
Drift
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk

8.9Notre avis
Snapengage
Snapengage Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Snapengage est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Snapengage est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tracking - Suivi, Discussion proactive, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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