SmartSupport
Logiciel SmartSupport : Avis, Tarifs & AlternativesSmartSupport est un logiciel de service client. logiciel de base de connaissances de pointe
SmartSupport : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SmartSupport est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Catalogage/Catégorisation, Chat/Messagerie, Gestion de la communication, Notifications en temps réel, Rapports et statistiques …
SmartSupport unifie le logiciel de base de connaissances et les forums communautaires pour offrir une solution Web SaaS en libre-service tout-en-un. De puissants outils de gestion de base de connaissances vous donnent un contrôle total sur le contenu de votre support, augmentent la productivité, améliorent les scores de satisfaction client et réduisent les coûts opérationnels. Fournissez à vos clients et agents les meilleures réponses tout en réduisant la charge de travail et les coûts de support. Le moteur de recherche de SmartSupport offre d’excellentes capacités de recherche, pertinence et précision. Appuyez-vous sur la recherche en langage naturel, la mise en surbrillance des clics, la navigation par facettes, la gestion riche des documents, le balisage du contenu, etc. pour trouver les informations les plus pertinentes.

SmartSupport: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SmartSupport est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Slack, monday.com, Notion, Confluence, ou encore GitBook
Quels sont les avis sur Enghouse eKMS ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SmartSupport : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des contacts
Bibliothèque de contenu
Gestion de contenu
Formulaires personnalisables
Recherche en texte intégral
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Rapports et statistiques
Outils de collaboration
Catalogage/Catégorisation
Catalogage/Catégorisation
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Chat/Messagerie
API
Notifications en temps réel
Outils de collaboration
Gestion de contenu
Rapports et statistiques
Commentaires/Notes
Aide à la décision
Discussions / Forums
Chat/Messagerie
API disponible
Gestion de la communication
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de SmartSupport mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de SmartSupport :
De plus, SmartSupport ne vous aide pas seulement à gérer et à organiser votre contenu, mais améliore également la qualité de votre base de connaissances. En utilisant des données analytiques et notre optimiseur d’articles SmartTEST, vous pourrez créer un contenu plus performant qui améliorera encore votre retour sur investissement. SmartSupport est un moyen puissant mais simple de gérer vos connaissances.
Simple et intuitif
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Puissant et personnalisable
Points négatifs :
Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
SmartSupport : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SmartSupport pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
SmartSupport Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel collaboratif que vous devriez éprouver.
SmartSupport : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SmartSupport commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait SmartSupport: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SmartSupport: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 8889258919
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur enghouseinteractive.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de SmartSupport en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SmartSupport : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SmartSupport sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Slack
monday.com
Notion
Confluence
GitBook
Zoho Wiki
Document360
Guru
Remedy Knowledge
Breezio
Opendecide
Kbpublisher
Um
Assyst06
Proprofs Knowledge Base
Liveagent
Helpconsole
Helpndoc
Elium
Knowledge Based Support
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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