Smart Tribune

Logiciel Smart Tribune : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

Smart Tribune est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solution SaaS

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Smart Tribune : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Smart Tribune est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des ventes, Pipeline des ventes, Médias riches, FAQ Contextualisée, Assignation automatique, Base de connaissances …

Développeur d’une application SaaS destinée à améliorer la qualité de la relation client sur internet et développer les interactions entre utilisateurs. L’application de l’entreprise aide les entreprises à mettre en oeuvre des services de selfcare tels que des FAQ intelligentes, des Chatbots et des plateformes de support communautaire et fournit des outils relationnels techniques personnalisés afin de développer l’attachement des clients à la marque, permettant aux entreprises et aux commerçants de créer un espace de conversation directement avec leurs utilisateurs.

Smart Tribune: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Smart Tribune: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Smart Tribune

Est-ce que Smart Tribune est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Google Analytics 360, Microsoft Power BI, Tableau, Service Hub, ou encore Service Cloud

Quels sont les avis sur JCS WEB ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Smart Tribune : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion commerciale
Gestion des clients
Gestion des ventes
Pipeline des ventes
Médias riches
FAQ Contextualisée
Assignation automatique
Base de connaissances
Analyse de la satisfaction

Intégrations tierces et API

JCS WEB peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

easiware
Messenger
Salesforce Essentials
Google Chat
Swiftype
Microsoft Teams
Salesforce Sales Cloud
WhatsApp
CRM
Slack

Points forts et points faibles

Points positifs de Smart Tribune :

Médias riches
FAQ Contextualisée
Assignation automatique
Base de connaissances
Analyse de la satisfaction
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Réduisez le volume de contacts avec le support client en automatisant jusqu’à 70 % des demandes de niveau 1 ; et

Points négatifs :

Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.

Smart Tribune : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Smart Tribune pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Smart Tribune Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez juger.

Références utilisateurs : Crédit Mutuel, Groupe Prisma Média, Studialis, Montpellier Rugby, Sncf …

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Smart Tribune : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Smart Tribune commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Smart Tribune: image, ergonomie, alternatives

Smart Tribune: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Smart Tribune

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 972349395
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Smart Tribune offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Base de connaissances, Analyse de la satisfaction, Logiciels SAAS, e-commerce, logiciel, relation clients, Relation Client, Crm, Social Crm, Innovation …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Smart Tribune en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Smart Tribune : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Smart Tribune sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Google Analytics 360
Microsoft Power BI
Tableau
Service Hub
Service Cloud
Zoho SalesIQ
Predesire
Smart Tribune
Feedback Lite
Mapp Engage
Paywax
Lithium
Spectoos
Freshdesk
Viaspeech
Narvar
Shipup
Quable Pim
Adobe Creative Cloud
Ignitefeedback

9Notre avis
Smart Tribune
Smart Tribune Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Smart Tribune est un logiciel de service client que vous devriez juger.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Smart Tribune est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Accessibilité 24/7, Contrôles d'accès/Autorisations, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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